Hyperlien sur fichiers MP3 devenus inactifs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Hyperlien sur fichiers MP3 devenus inactifs
C'est arrivé progressivement sur mon forum
Mon forum : Amitiés polyphoniques"
Sur mon ordi, ce problème est peu fréquent (mais il se produit tout de même) ...mais le lein est devenu eaucoup plus lent
Y a-t-il une raison objective - que puis-je dire à mes visiteurs pour ne pas les décourager tout à fait - est-ce un incident de parcours, un serveur saturé? les fêtes?
Mon forum : Amitiés polyphoniques"
Sur mon ordi, ce problème est peu fréquent (mais il se produit tout de même) ...mais le lein est devenu eaucoup plus lent
Y a-t-il une raison objective - que puis-je dire à mes visiteurs pour ne pas les décourager tout à fait - est-ce un incident de parcours, un serveur saturé? les fêtes?
Re: Hyperlien sur fichiers MP3 devenus inactifs
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner un lien vers une de vos sections qui pose problème svp
Bien cordialement,
Pourriez-vous nous donner un lien vers une de vos sections qui pose problème svp
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bien sûr ! et merci de m'aider !Chapo a écrit:
A vrai dire les utilisateurs disent qu'aucune des pages ne fonctionnent (ce qui n'est pas le cas pour moi-même, je le répète)
Par exemple, cette page a été citée en particulier:
Page de Brahms
Je veins de l'essayer et chez moi elle fonctionne (la réponse n'est pas très rapide alors que le fchier n'est pas bien lourd!
mayer
Bonjour,
De mon coté tous vos liens sont bien affichés et bien cliquables.
Que se passe-t-il pour vos membres exactement
Ils n'ont pas les liens du tout Qu'ont-ils à la place
Lorsqu'ils cliquent sur un lien menant à un fichier mp3, le temps de chargement est long
Bien cordialement,
De mon coté tous vos liens sont bien affichés et bien cliquables.
Que se passe-t-il pour vos membres exactement
Lorsqu'ils cliquent sur un lien menant à un fichier mp3, le temps de chargement est long
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Chez moi aussi, les liens fonctionnent très bien (sauf à deux petites reprises)Chapo a écrit:
Mais chez les utilisateurs, non.
J'ai pu vérifier chez une amie qu'effectivement les liens ne fonctionnent pas chez elle.
Qu'ont-ils à la place ? rien justement, il n'y a pas de surbrillance sur les liens et il ne sert donc à rien de cliquer.
Vous-même, vous avez pu écouter le mp3 que vous avez cliqué? - cela met-il très longtemps pour activer le lecteur média?
On peut dire que le phénomène est massif parce qu'on voit ben, sur cette page Brahms, que les derniers liens, depuis le 18 novembre ont été deux fois moins activés que les précédents.
Franchement, je ne vois pas ce qui peut expliquer que vous ou moi réussissions, avec nos ordis d'administrateurs de forums et pas chez les autres.
Enfin, le fait que ça fonctionne bien chez vous fait avancer le schmilblick tout de même... c'est une donnée, mais qu'on a du mal à interpréter.
Avez-vous une idée? le Père Noël?
mayer
Je dois ajouter que chez tout le monde les liens sur YouTube foncionnent bien.
Bonjour,
Vous voulez dire que les liens sont-ils écrits comme du texte normal
Si vos membres ne sont pas identifiés, les liens sont actuellement désactivés pour eux sur votre forum
Voir dans votre PA, onglet "GENERAL" section Forum / Sécurité
Il s'agit de l'option Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages
Bien cordialement,
mayer a écrit:Qu'ont-ils à la place ? rien justement, il n'y a pas de surbrillance sur les liens et il ne sert donc à rien de cliquer.
Vous voulez dire que les liens sont-ils écrits comme du texte normal
Si vos membres ne sont pas identifiés, les liens sont actuellement désactivés pour eux sur votre forum
Il s'agit de l'option Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Merci infiniment pour votre aide.Chapo a écrit:
Bien cordialement,
J'ai rétabli l'option, mais je ne vois pas du tout pourquoi je suis allé changer une option de sécurité.
L'énorme majorité de mes visiteurs ne s'est pas inscrite officiellement au Forum de "Amitiés Polyphoniques"
Je vais les prévenir et j'espère que la confiance se rétablira, comme le flux des visites
Merci encore
mayer
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1