Dernier message d'un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dernier message d'un forum
Bonsoir,
Alors je viens ici pour vous poser une question bête, comment faire pour afficher le dernier message posté d'un forum, là ou il y a la date et le pseudo du dernier posteur, mais il n'y a pas la redirection vers le sujet, et j'aimerais bien l'avoir, car savoir dans quel forum il a été posté ce n'est pas facil avec les sous forums...
Donc enfaite c'est juste pour savoir sa, car j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas , donc je viens ici =)...
Merci d'avance !
Alors je viens ici pour vous poser une question bête, comment faire pour afficher le dernier message posté d'un forum, là ou il y a la date et le pseudo du dernier posteur, mais il n'y a pas la redirection vers le sujet, et j'aimerais bien l'avoir, car savoir dans quel forum il a été posté ce n'est pas facil avec les sous forums...
Donc enfaite c'est juste pour savoir sa, car j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas , donc je viens ici =)...
Merci d'avance !
Dernière édition par ClanOfAutumn le Lun 19 Déc 2011 - 22:32, édité 1 fois
Re: Dernier message d'un forum
Bonsoir.
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, suis les étapes suivantes, et ça devrait être bon :
- panneau d'administration ;
- affichage ;
- bloc "page d'accueil", lien "structure et hiérarchie" ;
- deuxième bloc à droite "hiérarchie" ;
- cocher "oui" à "Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index :" ;
- enregistrer.
Ce qui donne (j'ai surligné en jaune ce que ça rajoute) :
Binarian.
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, suis les étapes suivantes, et ça devrait être bon :
- panneau d'administration ;
- affichage ;
- bloc "page d'accueil", lien "structure et hiérarchie" ;
- deuxième bloc à droite "hiérarchie" ;
- cocher "oui" à "Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index :" ;
- enregistrer.
Ce qui donne (j'ai surligné en jaune ce que ça rajoute) :
- Spoiler:
Binarian.
Oui, merci beaucoup c'est ça, c'est plus pratique maintenant !
PS: Ton image est coupée la ou il fallait pas
PS: Ton image est coupée la ou il fallait pas
Pour l'image, tu peux la voir entièrement en faisant clic droit dessus "afficher l'image dans un nouvel onglet" .
Content d'avoir pu t'aider.
Cordialement.
Binarian.
Content d'avoir pu t'aider.
Cordialement.
Binarian.