[Statistiques] Statistiques annuelles - Modification du nombre de mois
+2
alain29
Tyma
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes vous pour ou contre l'ajout d'un mois supplémentaire de décalage pour les statistiques annuelles, afin d'avoir 12 mois complets ?
[Statistiques] Statistiques annuelles - Modification du nombre de mois
Bonjour
Actuellement quand nous éditons les stats annuelles, nous n'avons pas la possibilité de voir apparaître 12 mois complets, puisque dès qu'un nouveau mois se mets en place, le mois de tête de liste disparaît.
Exemple ci dessous. Quand le mois de janvier 2012 commencera, le mois de janvier 2011 disparaîtra. Et nous n'aurons pas une année civile.(12 mois à suivre)
Je propose donc qu'il y ait un décalage avec un mois supplémentaire, avant de faire disparaître le mois de tête de liste.
Donc mon sondage est : Êtes vous pour ou contre l'ajout d'un mois supplémentaire de décalage pour les stats annuelles, afin d'avoir 12 mois complets ?
Actuellement quand nous éditons les stats annuelles, nous n'avons pas la possibilité de voir apparaître 12 mois complets, puisque dès qu'un nouveau mois se mets en place, le mois de tête de liste disparaît.
Exemple ci dessous. Quand le mois de janvier 2012 commencera, le mois de janvier 2011 disparaîtra. Et nous n'aurons pas une année civile.(12 mois à suivre)
Je propose donc qu'il y ait un décalage avec un mois supplémentaire, avant de faire disparaître le mois de tête de liste.
Donc mon sondage est : Êtes vous pour ou contre l'ajout d'un mois supplémentaire de décalage pour les stats annuelles, afin d'avoir 12 mois complets ?
Re: [Statistiques] Statistiques annuelles - Modification du nombre de mois
Bonjour ,
Voici une suggestion très intéressante FANCH 56.
Chaque année je met en ligne les statistiques annuelles et si je n'ai pas fais attention aux données du derniers mois... c'est assez embêtant.
Voici une suggestion très intéressante FANCH 56.
Chaque année je met en ligne les statistiques annuelles et si je n'ai pas fais attention aux données du derniers mois... c'est assez embêtant.
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Il est vrai que sur 1an cela serai mieux.
A titre perso, cette fonctionnalité n'a aucun intérêt mais, loin d'être complètement obtus, je serai curieux de savoir quelle utilité vous trouvez à cette fonction ????????? Des stats pour des stats !!!! oui mais pour quel résultat???????
Pour ma part, il y a un plan de communication au sein des différentes associations d'anciens de la Marine Nationale, cela me permet de voir ou nous en sommes.
Après chaque assemblée, nous voyons une augmentation des nouveaux inscrits.
Google Analytic, est pas mal pour cela, surtout au niveau des rebonds et des nouveaux visiteurs.
Après chaque assemblée, nous voyons une augmentation des nouveaux inscrits.
Google Analytic, est pas mal pour cela, surtout au niveau des rebonds et des nouveaux visiteurs.
C'est vrai que cela paraît logique d'avoir une année entière , donc c'est pour aussi.
comme je dit a mon patron toujours OK pour 13 mois de salaires
donc la je suis pour aussi
donc la je suis pour aussi