Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!
+261
G98B
Madelicieuse
Michel74
poussette59
Gdouda
Wave
LilianaGCF
Pockeet
Choubiki Jamal Eddine
Kaktus
Apolyon
canaillekenny
Lauréa.
cdmtopdiscuss
jacs
Cindy.
nikod230
Scarlett1948
petitlapinou
Chacha
JustMe25
sitelle
mamatitine
canivet
Apero
Jean Marc MZMZ
DAIMLER
le.cricket
*angiesworld*
phill60
chardo61
2011N2
cuisinière
lepokerdesas
kaya47
astroboy
Archonte
elsany
setif
Bayeux ac
Ayumea
groseille
974Ling
Plumeex
vincentime
selas
Miro
Manal°
Lywilan
Amanwithoutmind
Gizmo
elpolloloco
vs
Jillian
Juste
Nathsoo
FCBfan
amdos
nichicho
Aya Swel
»CM Punk
bassboussa
doud
piter
Solveur
Rocambole
Tsukiyo Yume
Tech
Azzuen
Bibouh
Gwen tanamo
miaouuuu
passion psp
patate_masquey
Crazy-Sweet
Dj0uli0u
hénoa
Aikur
Siddharta Chidoshi
Yueqiu
xjr13sp
3NO
SorciereCorbeau
Gae67
Kendall
azalee 33
vitalchiens
JXM
Danux
Ocarina
8Bonhomme5
johelle
KaraV3
l'Elu
Rio
alana2005
agec_admin
Soul of Mathis
nanasencavale
biziboy
aurélie62
Christophe Courtois
Mnaho
Erue
mbenaissa
amzerki
Ksu no Raitā
jor12
pelicano
Swolen
Marie-Neige
mary5656
HarleyLuia
Pleinsud66
Minimutan
Akwah
sipherion
STARMan
pompier59133
sylveer
zNungShadow
pinpin42
Threax
Wonder Hamster
@LadyCréa
OptimaluS
pelloche
maryse
petitefeuille
oO SaLLy Oo
hindy
jo4610
adri1618
xanails
herve41130
Thibault1er
Pocomas
Kyle116
TPA
arlette34000
GT5United
Action-Joe
Tigroo.t
Black Rabbit
Sasukai34
Mawa-kun
one-direction
fifiF25+
kawarz
matthiousse
The AJ
Merino
jequinoxe
azquar
Glaivedor
balqis
marwin3d
Arfu
RemyEP
mamyordi
Dragonhead
doriinne
MattiBoy
MBP
Houura
Lumélys
NIcolas37
Père Noël
Umaril
x_purre
Thelulu06
lapiinoux
choupi91
Merlinette
Tomy44
Pleasance
EtudeNet
danielle2tlse
Bruno®
!Mr.Ben
prq35w
Gnougnou03
La Luna
kimel95
Elyndra
Juiice.
chocomi
ancel
gunshoot
[Nihil]
PoudlardTeenTeen
Creatio
kodes
The Godfather
Cameron51
geo-
Joce626
kevin v
Poudlard Univers
Alexis_9
thesigner
VTG Snake
BIBOU81
YoshiCookies
Delire2scrap
LOX-Q
salyna95
neral
Rin_.
StyleGraph'
le moine
Ghiandai jean-marc
Melp0
daki99
zebra2012
warrior69120
sybille28
ab1825
MAROUZE
Titus55
Bad_girls
ClanOfAutumn
jsp d'octeville
adele
neptune204
tyme
cheynei
mic43
JessSwann
doc_hollywood
minie238
Luc5650
herpo44
orinelle
FullMast3r
schattenjagger
FreexandCo
mickael85190
undertaker999
devil92140
TheOnlyLexi
Goldfish
titevivi
amazonia-piranha
Lorraine Rock
Dracalex
guyardo
adminîle
HatakeGirl
Shonie's Toxic
Convivialite
zechampion
Bipo
Jezekiel
Jy
Darling1991
Orkais
Pakodar
herictage
doro matra
taraderus
265 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 16 sur 16 • Partagez
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!
Rappel du premier message :
Cadeaux de Noël pour les utilisateurs de Forumactif |
Chers utilisateurs, La fin de l’année approche et les fêtes aussi. Il est temps de distribuer les cadeaux ! Chez Forumactif, nous nous efforçons de toujours récompenser nos plus fidèles utilisateurs. Dès lors, toutes l’équipe Forumactif est heureuse de vous annoncer qu’elle a décidé d’offrir un nom de domaine personnalisé à tous les forums Forumactif répondant aux critères suivant :
Rien de plus simple pour obtenir votre cadeau, si vous pensez que votre forum répond aux 3 critères indiqué, il suffit de poster son url dans ce sujet. Si celui-ci atteint bien les critères d’éligibilité, vous recevrez directement sur votre panneau d’administration une offre de gratuité d’acquisition du nom de domaine vous permettant d’acheter votre domaine personnalisé. Cette offre est valable jusqu’au 01 janvier 2012 Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous… L’équipe Forumactif L'équipe ForumActif |
Un petit rappel pour tous
Père Noël a écrit:
Juste une petite chose, ayez pitié de votre chère père noël et de ses vieux os et aidez le un peux en vérifiant d'abords que vous n'avez pas déjà l'offre qui s'affiche sur l'accueil de votre panneau d'administration avant de vous manifestez ici.
Si vous n'avez pas cette offre, assurez-vous que vous remplissez strictement les critères suivants avant de poster ici:
- Nombre de membres : 20
- Nombre de points d'activité : 300
- Ancienneté du forum : Au moins 15 jours
- Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de Forumactif
Si oui, postez l'url de votre forum ici.
En effet, je remarque que dans le lot, beaucoup ont déjà l'offre et post ici quant même! Cela ne sert strictement à rien vue que vous l'avez déjà. Puis y'en a qui ne remplissent pas tous les critères, c'est la même chose: Pas besoin de poster travaillez plutôt a rendre votre forum plus actif et vous l'aurez c'est sur. Pour ceux dont le contenue du forum ne respecte pas les CGU de forumactif mais qui osent quant même poster ici pour demander l'offre, c'est sans commentaire...
Quant à ceux ayant déjà un domaine perso pour leur forum, pas besoin de poster l’url du forum. vous devez savoir que Forumactif offre gratuitement et a vie le renouvellement du domaine aux forums actifs et respectant ses CGU. Alors, courage et rendez vous a l’approche d’expiration de votre domaine. Mais pour aujourd’hui, c’est au tour de vos camarades d'avoir leur domaine …
Je compte donc sur vous et sur votre organisation afin de ne pas trop remplir ce topic de post inutile ce qui pénalisera vos camarades en attente et qui eux remplissent toutes les conditions mais n'ont pas encore reçu mon cadeau.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par The Godfather le Ven 23 Déc 2011 - 11:05, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!
Pouvez vous nous donner un peu de votre temps
Bonne année pour tous.
Voici mes données, est ce que je peux avoir mon cadeau tongue ?!
Nombre d'utilisateurs : 361
Ouverture du forum : Sam 15 Sep 2007 - 0:41
Nombre de points d'activité : 351
http://colombophilie-maroc.purforum.com
Merci.
Bonne année pour tous.
Voici mes données, est ce que je peux avoir mon cadeau tongue ?!
Nombre d'utilisateurs : 361
Ouverture du forum : Sam 15 Sep 2007 - 0:41
Nombre de points d'activité : 351
http://colombophilie-maroc.purforum.com
Merci.
Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!
-Nombre de membres : 239
-Nombre de points d'activité : 1531
-Ancienneté du forum : Près de 4 mois. ( 7/10/2011)
J’espère qu'il n'est pas trop tard pour obtenir mon cadeau
Merci à vous et bonne année.
http://epkmodding.forumgratuit.org/
-Nombre de points d'activité : 1531
-Ancienneté du forum : Près de 4 mois. ( 7/10/2011)
J’espère qu'il n'est pas trop tard pour obtenir mon cadeau
Merci à vous et bonne année.
http://epkmodding.forumgratuit.org/
Pockeet de EPK Modding
Dernière édition par Pockeet le Dim 1 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois
LilianaGCF a écrit:Gizmo a écrit:1. Quelle est l'url du forum à 832 points ?
2. Votre forum (sos-rpg.com, qui est remarquablement beau) bénéfieciera toujours de l'achat/renouvellement gratuit vu son activité.
1. http://become-an-idol.forumactif.com ; il est récent mais son activité est en hausse depuis la suppression des inactifs (parce que curieusement, les gens veulent pas s'inscrire quand y'a 10 comptes inactifs xD D'où la suppression nécessaire xD)
2. S.o.S a un nom de domaine qui m'a été offert l'année dernière et qui a été renouvelé cette année mais ce n'est pas de ce forum que je parle xD Je parle de Kobe High School, qui a fêté ses quatre ans récemment et qui a l'offre via le panneau (Membres : 128 / Points : 2280 / Ouverture : 20 Novembre 2007) J'aimerais savoir si je peux toujours en bénéficier en Janvier où si, même pour ces forums qui ont eu l'offre via le panneau, ça se termine aussi le 1er.
Je m'auto-cite, j'ai peur que mes messages ne se noient dans la masse xD
None
Dernière édition par Flo-73 le Sam 4 Fév 2012 - 10:56, édité 1 fois
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Bonjour à tous !
Le compte à rebours est terminé.
A très bientôt pour de nouvelles offres Forumactif
Le compte à rebours est terminé.
A très bientôt pour de nouvelles offres Forumactif
j'ai raté cette chance, mais on dit: il n'est jamais trop tard. mon forum( www.mestir.net )monastir.forumactif.org.The Godfather a écrit:
Cadeaux de Noël pour les utilisateurs de Forumactif
Chers utilisateurs,
La fin de l’année approche et les fêtes aussi. Il est temps de distribuer les cadeaux ! Chez Forumactif, nous nous efforçons de toujours récompenser nos plus fidèles utilisateurs.
Dès lors, toutes l’équipe Forumactif est heureuse de vous annoncer qu’elle a décidé d’offrir un nom de domaine personnalisé à tous les forums Forumactif répondant aux critères suivant :
- Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de forumactif
- "Ou pourrais-je trouver ces infos sur mon forum ?":
Rien de plus simple pour obtenir votre cadeau, si vous pensez que votre forum répond aux 3 critères indiqué, il suffit de poster son url dans ce sujet. Si celui-ci atteint bien les critères d’éligibilité, vous recevrez directement sur votre panneau d’administration une offre de gratuité d’acquisition du nom de domaine vous permettant d’acheter votre domaine personnalisé.
Cette offre est valable jusqu’au 01 janvier 2012
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous…
L’équipe Forumactif
L'équipe ForumActif
Un petit rappel pour tousPère Noël a écrit:
Juste une petite chose, ayez pitié de votre chère père noël et de ses vieux os et aidez le un peux en vérifiant d'abords que vous n'avez pas déjà l'offre qui s'affiche sur l'accueil de votre panneau d'administration avant de vous manifestez ici.
Si vous n'avez pas cette offre, assurez-vous que vous remplissez strictement les critères suivants avant de poster ici:
- Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de Forumactif
Si oui, postez l'url de votre forum ici.
En effet, je remarque que dans le lot, beaucoup ont déjà l'offre et post ici quant même! Cela ne sert strictement à rien vue que vous l'avez déjà. Puis y'en a qui ne remplissent pas tous les critères, c'est la même chose: Pas besoin de poster travaillez plutôt a rendre votre forum plus actif et vous l'aurez c'est sur. Pour ceux dont le contenue du forum ne respecte pas les CGU de forumactif mais qui osent quant même poster ici pour demander l'offre, c'est sans commentaire...
Quant à ceux ayant déjà un domaine perso pour leur forum, pas besoin de poster l’url du forum. vous devez savoir que Forumactif offre gratuitement et a vie le renouvellement du domaine aux forums actifs et respectant ses CGU. Alors, courage et rendez vous a l’approche d’expiration de votre domaine. Mais pour aujourd’hui, c’est au tour de vos camarades d'avoir leur domaine …
Je compte donc sur vous et sur votre organisation afin de ne pas trop remplir ce topic de post inutile ce qui pénalisera vos camarades en attente et qui eux remplissent toutes les conditions mais n'ont pas encore reçu mon cadeau.
Merci de votre compréhension
cordialement
moi je n'ai toujours pas le droit à cette offre pourtant je répond au demande ...
Bonjour,
Si tu veux un domaine personnaliser les demande on été fermé = Termines il faudra attendre l'année prochaine.
Amicalement.
Si tu veux un domaine personnaliser les demande on été fermé = Termines il faudra attendre l'année prochaine.
Amicalement.
Invité- Invité
oui je sais bien mais j'avais posté un message dans les premiéres page mais bon c'est resté sans réponse -___-
Bonjour à tous,
Je pensais avoir définitivement le nom de domaine pour notre forum, mais je viens de voir ce message:
Notre forum me semble avoir les critères afin de bénéficier de votre offre, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
http://www.leforumlafigurine.com/
Je pensais avoir définitivement le nom de domaine pour notre forum, mais je viens de voir ce message:
Notre forum me semble avoir les critères afin de bénéficier de votre offre, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
http://www.leforumlafigurine.com/
Bonjour,
Comment avoir plus d'invité sur son forum merci de me répondre par mp.
Comment avoir plus d'invité sur son forum merci de me répondre par mp.
Invité- Invité
bonjours a toute et tous , bonne année et les meilleurs voeux de la par de notre équipe de tchat a tout le monde !! voila je sais que les cadeaux sont fini mais voila je voulais s'avoir ce que vous en pensiez de nos stats car cela fait pas longtemps que nous sommes ouvert !! merci de vos réponse
Madélicieuse
Madélicieuse
G98B a écrit:bonjour ! et merci au papa noel !!
http://weapons-m-2w-1-2.forumactif.org/
encore merci a vous !
cordialement philippe
bonjour a tous !!
je sais que la patience est de rigueur , mais nous sommes quand meme le 4 fevrier et toujours pas de réponse le vague total !! un peu désespérant d attendre un battement de cils !
cordialement
Mon forum dépasse si vous voulez le constater regarder http://marioleprince.forumpro.fr voilà!
Salut à tous.
Je n'ai pas encore eu le nom de domaine sur http://www.cpkmno.com/ .
J'avais tout les critères.
Mon nom de domaine actuel a été acheté.
Merci.
Je n'ai pas encore eu le nom de domaine sur http://www.cpkmno.com/ .
J'avais tout les critères.
Mon nom de domaine actuel a été acheté.
Merci.
Bonjour,
Je voudrais savoir si forumactif compte renouveler son offre, pour une occasion ou une autre, entre la date actuelle, et dans un an ?
Autrement, merci beaucoup pour cette offre.
Je voudrais savoir si forumactif compte renouveler son offre, pour une occasion ou une autre, entre la date actuelle, et dans un an ?
Autrement, merci beaucoup pour cette offre.
Bonjour !
Il se pourrait qu'une telle offre refasse surface lors d'un évènement spécial
Quoi qu'il en soit elle s'est arrêtée au 1er janvier
C'est pourquoi, pour éviter de nouvelles demandes, je clos le topic
A très bientôt pour de nouvelles offres
Il se pourrait qu'une telle offre refasse surface lors d'un évènement spécial
Quoi qu'il en soit elle s'est arrêtée au 1er janvier
C'est pourquoi, pour éviter de nouvelles demandes, je clos le topic
A très bientôt pour de nouvelles offres
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16