Comment placer Adsense à un endroit précis
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment placer Adsense à un endroit précis
Bonjour,
j'ai depuis toujours des pubs sur mon forum en dessous de la barre de navigation mais je compte les enlever prochainement via les crédits que je dispose pour les remplacer par des autres pubs via Adsense. Ma question est: comment faire pour mettre mon lien adsense exactement au même endroit que les pubs actuelles?
Je ne veux pas les mettre dans la partie annonce ni dans la partie en dessous du titre car je les utilise déjà.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai depuis toujours des pubs sur mon forum en dessous de la barre de navigation mais je compte les enlever prochainement via les crédits que je dispose pour les remplacer par des autres pubs via Adsense. Ma question est: comment faire pour mettre mon lien adsense exactement au même endroit que les pubs actuelles?
Je ne veux pas les mettre dans la partie annonce ni dans la partie en dessous du titre car je les utilise déjà.
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Shogun57 le Ven 30 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
Re: Comment placer Adsense à un endroit précis
Bonjour,
Voici un lien pour vous aider :
https://forum.forumactif.com/t271472-google-adsense-ou-mettre-le-code
Mais j'ai cru comprendre que cet endroit ne vous convient pas, quel version de forum avez vous ?
Cordialement - Backdraft
Voici un lien pour vous aider :
https://forum.forumactif.com/t271472-google-adsense-ou-mettre-le-code
Mais j'ai cru comprendre que cet endroit ne vous convient pas, quel version de forum avez vous ?
Cordialement - Backdraft
Effectivement ce n'est pas à cet endroit que je veux la placer.
Ma version est phpBB2
Ma version est phpBB2
Avec les templates c'est peut être possible mais celà m'étonnerait fortement car je pense que les emplacements où il y a normalement la pub généré par forumactif doit surement être bloqués.
Pa>Affichage>Templates>Général>overall_footer(Bas de page)où>overall_header(Haut de page)
Méter les code en haut ou en bas du template!
Je vous conseille le bas de page il y'a pas de pub de forumactif
Alors en haut si et deux pub coller cela fais moche.
Méter les code en haut ou en bas du template!
Je vous conseille le bas de page il y'a pas de pub de forumactif
Alors en haut si et deux pub coller cela fais moche.
Merci Xvaly, je dois mettre le code après le code du template ou je dois effacer le code actuel du template?
Je viens de faire le ménage dans ma partie a"contenu" sous le titre mais je remarque que cette zone n'est visible que lorsque les forums sont ouverts mais pas quand on ouvre un topic, on ne peut rien y faire?
Je viens de faire le ménage dans ma partie a"contenu" sous le titre mais je remarque que cette zone n'est visible que lorsque les forums sont ouverts mais pas quand on ouvre un topic, on ne peut rien y faire?
Ne efface pas le code du Templates ^^
Il faut seulement que tu mête ton code au dessus du code, du template :
Il faut seulement que tu mête ton code au dessus du code, du template :