invité sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
invité sur mon forum
Bonsoir , depuis quelques jours j'ai en bas des invités connectés sur mon forum alors qu'ils sont pas inscrits
voir ci contre Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:53 Jeu 22 Déc 2011 - 17:53 Est sur l'index du forum
j'ai même leur adresse IP comment éviter cela ?
merci
voir ci contre Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:53 Jeu 22 Déc 2011 - 17:53 Est sur l'index du forum
j'ai même leur adresse IP comment éviter cela ?
merci
Re: invité sur mon forum
Bonjour,
Tu ne peux pas éviter cela, enfaite je t'explique si je viens sur ton forum, et que je ne suis pas connecté, tu me verra alors en invité
Bien a toi,
Jérémy
Tu ne peux pas éviter cela, enfaite je t'explique si je viens sur ton forum, et que je ne suis pas connecté, tu me verra alors en invité
Bien a toi,
Jérémy
ok mais est sur l'index du forum ce ça qui me chagrine dans ce cas pourquoi pas sur le portail
re,
tu parle de sa "Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités "
Si oui cela signifie que tu as 2 personnes non connectés sur ton forum
tu parle de sa "Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités "
Si oui cela signifie que tu as 2 personnes non connectés sur ton forum
ok merci je pensais que n'importe qui y avait acces http://ileauxenfants.forumactif.com
Bonjour,
Donc problème résolu ?
Donc problème résolu ?
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Je pense que tout à était dit !
Je voudrez juste te dire que il y'aura toujours des invité mais pas des être humain.
Sa serait plutôt des moteur de recherche :Google,Bing...
Je voudrez juste te dire que il y'aura toujours des invité mais pas des être humain.
Sa serait plutôt des moteur de recherche :Google,Bing...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1