MP d'invité pas net
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MP d'invité pas net
bonjour! j'espère que vous allez bien.
j'ai lu à plusieurs place sur ce forum que c'est impossible pour un invité d'envoyer des mps aux membres.
plusieurs membres (aucunement fondateur, modérateur ou administrateur) ont pourtant reçu des mps d'un invité qui envoi clairement un virus.
nous n'avons aucun MP de nouveau membre inscrit comme à l'habitude sur la boîte courriel fonda. donc ce n'est pas un membre qui s'est inscrit et désinscrit tout de suite après avoir envoyé les mps...
évidemment, je n'ai pas cliqué sur le lien et j'ai dit à nos membres de ne pas le faire.
avez-vous une idée de ce que c'est?
comment est-ce que je le bloque de mon forum si c'est un invité?
il y a moyen d'avertir la communauté de faire attention à ce virus?
merci d'avance.
j'ai lu à plusieurs place sur ce forum que c'est impossible pour un invité d'envoyer des mps aux membres.
plusieurs membres (aucunement fondateur, modérateur ou administrateur) ont pourtant reçu des mps d'un invité qui envoi clairement un virus.
nous n'avons aucun MP de nouveau membre inscrit comme à l'habitude sur la boîte courriel fonda. donc ce n'est pas un membre qui s'est inscrit et désinscrit tout de suite après avoir envoyé les mps...
évidemment, je n'ai pas cliqué sur le lien et j'ai dit à nos membres de ne pas le faire.
avez-vous une idée de ce que c'est?
comment est-ce que je le bloque de mon forum si c'est un invité?
il y a moyen d'avertir la communauté de faire attention à ce virus?
merci d'avance.
Re: MP d'invité pas net
Bonjour @BoogyLou,
L'utilisateur a utilisé le lien Contact situé en bas du forum mentionné daans votre profil :
Vous trouverez les explications pour désactiver cette option dans le Formulaire de contact.
Cordialement
L'utilisateur a utilisé le lien Contact situé en bas du forum mentionné daans votre profil :
Vous trouverez les explications pour désactiver cette option dans le Formulaire de contact.
Cordialement
bonjour!
merci de la réponse rapide.
j'ai essayé en tant qu'invité d'envoyer un mp à ce dit utilisateur vu-ci haut dans la photo. le forum me le refuse : je dois me connecter.
y a-t-il un moyen de soit bannir le IP d'un invité, soit interdir les invités à envoyer des messages à quiconque? je ne comprends pas comment la personne ("le virus") a fait.
merci d'avance
merci de la réponse rapide.
j'ai essayé en tant qu'invité d'envoyer un mp à ce dit utilisateur vu-ci haut dans la photo. le forum me le refuse : je dois me connecter.
y a-t-il un moyen de soit bannir le IP d'un invité, soit interdir les invités à envoyer des messages à quiconque? je ne comprends pas comment la personne ("le virus") a fait.
merci d'avance
Vous ne pouvez pas envoyer un MP par le lien Contact à qui que ce soit, hormis les personnes autorisées à le recevoir, voir le fourni dans la réponse précédente à Activation et paramétrages.BoogyLou a écrit:j'ai essayé en tant qu'invité d'envoyer un mp à ce dit utilisateur vu-ci haut dans la photo. le forum me le refuse : je dois me connecter.
Vous ne savez pas bannir l'IP d'un invité puisqu'il vous est inconnu, (je précise immédiatement qu'il n'est pas possible de le connaître).BoogyLou a écrit:y a-t-il un moyen de soit bannir le IP d'un invité, soit interdir les invités à envoyer des messages à quiconque? je ne comprends pas comment la personne ("le virus") a fait.
Les invités ne savent pas envoyer de MP, sauf par lien lien Contact situé en bas du forum.
Quant au bannissement en général, voici un autre Le bannissement.
La seule chose que vous pouvez faire est de bannir son adresse e-mail puisqu'elle figure dans son MP (et est même visible sur votre screen).
Pour être tranquille, les explications pour désactiver cette option Contact a été fournie dans ma 1ère intervention :
Cordialement.
merci beaucoup!!
je vais prendre ça et faire mon chemin
je vais prendre ça et faire mon chemin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1