mettre le header en fond
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre le header en fond
Bonjour,
voilà quelques heures que je me bat pour mettre un header de fond...
J'aimerai faire comme ici :
J'aimerai mettre un header en fond de page ; sans que ce dernier déforme mes catégories.
Pour l'instant, j'ai utilisé un header transparent comme logo ; ainsi que ce code dans ma feuille de css :
et j'ai mis ceci dans la description du forum :
De plus ; un bout du header apparait dans les smileys !
comme ceci :
J'espère que la question n'a pas déjà était résolue ; si c'est le cas je suis désolée mais je le ne l'ai pas vu x)
Merci d'avances
EDIT > j'ai finalement réussis à supprimer ce "blanc" entre le header et les catégories, cependant il me reste toujours ce bout de header dans les smileys -.-
voilà quelques heures que je me bat pour mettre un header de fond...
J'aimerai faire comme ici :
- Spoiler:
- Spoiler:
J'aimerai mettre un header en fond de page ; sans que ce dernier déforme mes catégories.
Pour l'instant, j'ai utilisé un header transparent comme logo ; ainsi que ce code dans ma feuille de css :
- Code:
body{
background-color: #CCC5AB;
background-image: url("http://img341.imageshack.us/img341/56/parisg.png");
background-position: top-center;
background-repeat:no-repeat;
background-attachment: scroll;
}
et j'ai mis ceci dans la description du forum :
- Code:
<style type=text/css> body { background-attachement: no-fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style>
De plus ; un bout du header apparait dans les smileys !
comme ceci :
- Spoiler:
J'espère que la question n'a pas déjà était résolue ; si c'est le cas je suis désolée mais je le ne l'ai pas vu x)
Merci d'avances
EDIT > j'ai finalement réussis à supprimer ce "blanc" entre le header et les catégories, cependant il me reste toujours ce bout de header dans les smileys -.-
Dernière édition par wonderwall le Sam 7 Jan 2012 - 11:15, édité 1 fois
Re: mettre le header en fond
UP
Je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ce morceau de header dans les smileys x)
Je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ce morceau de header dans les smileys x)
Bonjour,
Normalement tu as juste à mettre ton header dans le lien de l'image "Fond du forum" et à le mettre en fond fixe, puis mettre une image transparente dans la case "Logo du forum".
Sinon je ne vois pas ce que tu as cherché à faire.
Normalement tu as juste à mettre ton header dans le lien de l'image "Fond du forum" et à le mettre en fond fixe, puis mettre une image transparente dans la case "Logo du forum".
Sinon je ne vois pas ce que tu as cherché à faire.
En faites, je m'explique ; j'ai finalement réussi à mettre le header, en le mettant en image de fond du forum et en mettant un logo transparent, ainsi qu'avec ceci dans le CSS :
mais il doit y avoir un bug quelque part, car on un morceau de header dans la boite de smileys (comme sur la capture d'écran dans mon premier post).
Le template viewtopic_body est modifié, est-ce que cela pourrait venir de là ? x)
- Code:
body {
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: scroll;
}
mais il doit y avoir un bug quelque part, car on un morceau de header dans la boite de smileys (comme sur la capture d'écran dans mon premier post).
Le template viewtopic_body est modifié, est-ce que cela pourrait venir de là ? x)
Tu n'as rien touché sur les autres templates par hasard ? ^^
si, aux templates index_box et index_body également
Vérifie à tout hasard si tu n'as rien modifié dans l'endroit réservé au profil/smiley
C'est pour ça que j'ai d'abord parlé du template viewtopic_body, mais sur forum test, on n'avait ce défaut...
Je vais quand même regardé une nouvelle fois
Je vais quand même regardé une nouvelle fois
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |