supprimer ces propres messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer ces propres messages
Bonjour,
J'ai regarder en long en large mais sûrement pas en travers parce que je suis sûr qu'il y a une param pour ça mais je n'arrive vraiment pas à trouver (pourtant on est le 5/01 donc je n'ai pas d’excuse).
Voilà mon problème, je voudrais que les membres de mon forum ne puissent pas supprimer leur propre message mais seulement les éditer mais comme dis plus haut je n'arrive pas à trouver où paramétrer cela ...
Merci à vous
J'ai regarder en long en large mais sûrement pas en travers parce que je suis sûr qu'il y a une param pour ça mais je n'arrive vraiment pas à trouver (pourtant on est le 5/01 donc je n'ai pas d’excuse).
Voilà mon problème, je voudrais que les membres de mon forum ne puissent pas supprimer leur propre message mais seulement les éditer mais comme dis plus haut je n'arrive pas à trouver où paramétrer cela ...
Merci à vous
Dernière édition par Tonton_JM le Jeu 5 Jan 2012 - 18:45, édité 1 fois
Re: supprimer ces propres messages
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Afin d'appliquer ces paramètres à vos membres, tous les membres devront se trouver dans un ou des groupes. Par la suite, allez dans votre Panneau d'administration > Placez-le en avancé > Utilisateurs et groupes > Groupes > Administration des groupes > sur les groupes contenant les membres qui ne pourront pas supprimer leur message.
Par la suite, cliquez sur les topics où vous ne désirez pas que les membres suppriment leurs messages et décochez "Effacer ses messages et ses fichiers joints"
Ça devrait fonctionner par la suite!
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Afin d'appliquer ces paramètres à vos membres, tous les membres devront se trouver dans un ou des groupes. Par la suite, allez dans votre Panneau d'administration > Placez-le en avancé > Utilisateurs et groupes > Groupes > Administration des groupes > sur les groupes contenant les membres qui ne pourront pas supprimer leur message.
Par la suite, cliquez sur les topics où vous ne désirez pas que les membres suppriment leurs messages et décochez "Effacer ses messages et ses fichiers joints"
Ça devrait fonctionner par la suite!
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Un grand MERCI Dr.Carlos pour cette réponse vraiment rapide ... mais je suis un peu bouché sur ce coup. je n'arrive pas à comprendre comment interdire uniquement la suppression de message sans enlever les autres autorisations (je parle pour la partie d'ordre générale) ...je mets une petit image pour montrer ou je coince ...
et encore désolé ... de ne pas piger de suite
et encore désolé ... de ne pas piger de suite
Bonjour,
Il faut passer par les permissions de chaque catégorie et forum.
Voir ce tutoriel : Les Permissions
Il faut passer par les permissions de chaque catégorie et forum.
Voir ce tutoriel : Les Permissions
Merci beaucoup Sandyl , je n'avais pas été assez loin dans ce tuto ... vous êtes vraiment très pros ...sur ce forum ... bravo