Afficher l'heure de l'envoie dans le message (Formulaire)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher l'heure de l'envoie dans le message (Formulaire)
Bonjour à tous,
Je sais, je commence à devenir chiant à poser une question par jour mais c'est toujours pour le même formulaire (merci à Scoubifitz d'ailleurs pour m'avoir aidé deux fois de suites et qui m'aidera peut-être cette troisième fois).
Voici mon problème : sur mon formulaire de départ (pour le forum de sapeurs-pompiers), je voudrais afficher l'heure à l'heure du post. Les seuls scripts JS que j'ai trouvé n'affichent seulement l'heure actuelle (Il est 9h22). Donc je voudrais que ça fasse un truc du genre :
J'ai une petite idée de ce que ça peut donner en JS :
Et à la place des XXX il y aurait une valeur en .value. mais je ne sais pas ce que ça peut être.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Yoan.
Je sais, je commence à devenir chiant à poser une question par jour mais c'est toujours pour le même formulaire (merci à Scoubifitz d'ailleurs pour m'avoir aidé deux fois de suites et qui m'aidera peut-être cette troisième fois).
Voici mon problème : sur mon formulaire de départ (pour le forum de sapeurs-pompiers), je voudrais afficher l'heure à l'heure du post. Les seuls scripts JS que j'ai trouvé n'affichent seulement l'heure actuelle (Il est 9h22). Donc je voudrais que ça fasse un truc du genre :
Départ standard
00/00/00 à 00:00
J'ai une petite idée de ce que ça peut donner en JS :
- Code:
var txt_message = "Départ standard" + '\n'
+ XXX +"à"+XXX '\n'
Et à la place des XXX il y aurait une valeur en .value. mais je ne sais pas ce que ça peut être.
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Yoan.
Dernière édition par Dreysr le Sam 31 Déc 2011 - 12:52, édité 1 fois
Re: Afficher l'heure de l'envoie dans le message (Formulaire)
bonjour,
ça me rappelle une fiche bilan que j'avais faite pour un autre forum de simulation ...
'vais voir si je retrouve le code dans mes archives ...
ça ressemble à ça :
http://privateroom.forumperso.com/t165-fiche-de-bilan-numero-45
ça me rappelle une fiche bilan que j'avais faite pour un autre forum de simulation ...
'vais voir si je retrouve le code dans mes archives ...
ça ressemble à ça :
http://privateroom.forumperso.com/t165-fiche-de-bilan-numero-45
Sauf que moi, le formulaire ce n'est pas une fiche bilan VSAV:/ C'est un formulaire de création de tickets de départs.
Et, est-ce que c'est possible ce que je souhaite faire en JS ?
Edit : Si c'est possible, je le veux bien aussi le code, si c'est possible de s'en servir aussi (niveau autorisation, copyright et tout) ^^
Et, est-ce que c'est possible ce que je souhaite faire en JS ?
Edit : Si c'est possible, je le veux bien aussi le code, si c'est possible de s'en servir aussi (niveau autorisation, copyright et tout) ^^
bon ... pour la date et l'heure :
dans le formulaire :
dans le script , rajouter :
pour ce qui est du formulaire "bilan" , la conception , le codage et la mise en forme sont entièrement de moi (une semaine de travail) , donc aucun souci de copyright ...
dans le formulaire :
Date : <input type="text" name="jour" id="jour" size="2" maxlength="2"/> / <input type="text" name="mois" id="mois" size="2" maxlength="2"/> / <input type="text" name="an" id="an" size="2" maxlength="2"/><br />
Heure : <input type="text" name="heure" id="heure" size="2" maxlength="2" /> h <input type="text" name="min" id="min" size="2" maxlength="2" />
dans le script , rajouter :
- Code:
+ "[b]Date : [/b]" + form.jour.value + " / " + form.mois.value + " / " + form.an.value + '\n'
+ " [b]Heure : [/b]" + form.heure.value + " h " + form.min.value + '\n'
pour ce qui est du formulaire "bilan" , la conception , le codage et la mise en forme sont entièrement de moi (une semaine de travail) , donc aucun souci de copyright ...
D'accord merci, pour l'heure.
Pour la fiche bilan, je vous contact par MP.
Pour la fiche bilan, je vous contact par MP.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1