Problème d'abus.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'abus.
Bonjour,
je suis le webmaster d'un forum (pokemon soul event)
et l'autre jour en allant sur le panneau d'administration,
j'ai vu qu'il y avais un abus!
Cet abus est en raport avec des propos choquants (sexuels)
Alors que sur mon forum il n'y a rien de tout ça!!!
Puis juste à coté il y a un point d'interrogation,je clique dessus et il est mis exactement ça:"skilando m'a dis des chose vexsente pour les petit"
(il y a beaucoup de fautes d'ortho,car je l'ai remis tel qui l'est)
C'est alors que j'ai parler avec Skylando et il m'a juré qu'il n'avais rien fais et en plus la personne qui a mis cela etait en colère sur lui le jour même parce que Skylando l'avait banni pour causes d'insultes répétitives!
Et de plus Skylando est trop petit pour dire des choses choquantes.
Il n'y a même pas de preuves!p
Maintenant l'abus est traité mais est ce grave?
Merci de votre Compréhension,
PS:je sais que c'est pas dans le même sujets mais je cherche le lien
de l'annuaire ou l'on voit les forum auant le plus de messages,de membres,... (pourmoi pokemon)
je suis le webmaster d'un forum (pokemon soul event)
et l'autre jour en allant sur le panneau d'administration,
j'ai vu qu'il y avais un abus!
Cet abus est en raport avec des propos choquants (sexuels)
Alors que sur mon forum il n'y a rien de tout ça!!!
Puis juste à coté il y a un point d'interrogation,je clique dessus et il est mis exactement ça:"skilando m'a dis des chose vexsente pour les petit"
(il y a beaucoup de fautes d'ortho,car je l'ai remis tel qui l'est)
C'est alors que j'ai parler avec Skylando et il m'a juré qu'il n'avais rien fais et en plus la personne qui a mis cela etait en colère sur lui le jour même parce que Skylando l'avait banni pour causes d'insultes répétitives!
Et de plus Skylando est trop petit pour dire des choses choquantes.
Il n'y a même pas de preuves!p
Maintenant l'abus est traité mais est ce grave?
Merci de votre Compréhension,
PS:je sais que c'est pas dans le même sujets mais je cherche le lien
de l'annuaire ou l'on voit les forum auant le plus de messages,de membres,... (pourmoi pokemon)
Dernière édition par Soul of Mathis le Dim 1 Jan - 11:03, édité 1 fois
Re: Problème d'abus.
Bonjour,
Pour l'abus, voici le tutoriel Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum qui vous indique ce qu'il faut faire.
Pour l'abus, voici le tutoriel Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum qui vous indique ce qu'il faut faire.
Si j'ai bien compris votre demande, il s'agit de ce lien : http://web.forumactif.com/fr/informatique-et-internet/annuaire-de-forums-121.htmje cherche le lien de l'annuaire ou l'on voit les forum auant le plus de messages,de membres,
Re: Problème d'abus.
Merci pour tout Chacha