Peut-on ajouter un blog à son forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut-on ajouter un blog à son forum ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année aux membres et à toute l'équipe !!
J'ai un forum pas mal chargé, dépuis quelques mois je fais des créas sur Pic Mix, pensez-vous que je puisse mettre toutes mes créas sur celui-ci sans qu'il râme, ou est-il possible de rattacher un blog à mon forum afin d'y mettre toutes mes créas ? je ne sais pas trop comment faire ?
Je vous remercie du temps que vous voudrez bien m'accorder pour résoudre ce problème.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Merci encore
Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année aux membres et à toute l'équipe !!
J'ai un forum pas mal chargé, dépuis quelques mois je fais des créas sur Pic Mix, pensez-vous que je puisse mettre toutes mes créas sur celui-ci sans qu'il râme, ou est-il possible de rattacher un blog à mon forum afin d'y mettre toutes mes créas ? je ne sais pas trop comment faire ?
Je vous remercie du temps que vous voudrez bien m'accorder pour résoudre ce problème.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Merci encore
Dernière édition par genia le Dim 1 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
Re: Peut-on ajouter un blog à son forum ?
Merci beaucoup pour votre réponse rapide surtout un jour de l'An.
Donc il faut que je créée un Over blog, ça me semble bien compliqué et sur le lien ou vous m'avez envoyé la personne disait qu'il lui était impossible de mettre une image ? je vais essayer, merci de ne pas clore ces posts, je reviens pour vous dire si ça fonctionne.
Donc il faut que je créée un Over blog, ça me semble bien compliqué et sur le lien ou vous m'avez envoyé la personne disait qu'il lui était impossible de mettre une image ? je vais essayer, merci de ne pas clore ces posts, je reviens pour vous dire si ça fonctionne.
Re,
Pas obligé. Vous pouvez mettre le lien que vous voulez pour entrer un nouveau bouton sur la barre de navigation.
Pas obligé. Vous pouvez mettre le lien que vous voulez pour entrer un nouveau bouton sur la barre de navigation.
Je vous remercie beaucoup, je ne sais pas où créer ce blog ? je voudrai qu'il soit personnalisé à mon goût !!
Et bien,
A vous de voir le qu'elle vous convient le mieux. OverBlog est pas mal tout de même.
Pensez à mettre alors !
A vous de voir le qu'elle vous convient le mieux. OverBlog est pas mal tout de même.
Pensez à mettre alors !
Excusez-moi, je suis collante aujourd'hui lol!! je cherche pour créer un overblog gratuit et je ne trouve pas ?
Merci énormément pour votre gentillesse et le temps passé pour moi, je suis un peu à l'ouest aujourd'hui.
Encore tous mes voeux de bonne année.
Bonne fin d'APM
et bonne continuation.
Encore tous mes voeux de bonne année.
Bonne fin d'APM
et bonne continuation.