Le blog du forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le blog du forum ?
Salut,
Une question pour le blog, celui-ci est comme un blog normal avec article, photo, vidéo...
J'arrive pas a faire la différence du blog du forum et un forum normal !!!
Merci d'avance !
Une question pour le blog, celui-ci est comme un blog normal avec article, photo, vidéo...
J'arrive pas a faire la différence du blog du forum et un forum normal !!!
Merci d'avance !
Re: Le blog du forum ?
Pas besoin de réponse ! Compris !
Bonjour
la différence ce fait au niveau des commentaires dans les messages et de la présentation dans la liste des sujets. Votre article est mis en avant. Il est détaillé dans les listes de sujets avec une première partie dévoilée, permettant de lire une partie puis de continuer à lire l'article en cliquant. Enfin dans l'article, les commentaires sont en dessous en plus petits.
Si mon explication vous semble trop vague, je vous invite a créer une partie blog de test dans votre forum pour voir la différence.
Pour ce qui est de la rédaction d'un post, il se fait exactement de la meme façon pour un article que ce soit en image, texte ou supplément.
Cordialement.
la différence ce fait au niveau des commentaires dans les messages et de la présentation dans la liste des sujets. Votre article est mis en avant. Il est détaillé dans les listes de sujets avec une première partie dévoilée, permettant de lire une partie puis de continuer à lire l'article en cliquant. Enfin dans l'article, les commentaires sont en dessous en plus petits.
Si mon explication vous semble trop vague, je vous invite a créer une partie blog de test dans votre forum pour voir la différence.
Pour ce qui est de la rédaction d'un post, il se fait exactement de la meme façon pour un article que ce soit en image, texte ou supplément.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |