Défaut visuel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Défaut visuel
J'ai changé il y a quelques mois mon ordi pour un HP Tout en Un nanti de Windows 7 avant j'avais XP Pro. Et je pense que mon souci est depuis ce temps. Mes inscrits voit l'horloge que j'ai mise sur ma page d'accueil mais moi je ne la vois plus. (Voir pieces jointes) . Ne trouvant pas la raison donc la solution je fais appel à vous et vous remercie à l'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Dernière édition par Bernard.85 le Lun 9 Jan 2012 - 22:36, édité 1 fois
Re: Défaut visuel
Bonjour,
Je pense que cela viens plutôt de votre navigateur internet. Essayez d'en changer et regardez le résultat.
Cordialement.
Je pense que cela viens plutôt de votre navigateur internet. Essayez d'en changer et regardez le résultat.
Cordialement.
Bonsoir,
Effectivement c'est bien cela, bête comme choux mais encore fallait il y penser .... sous IE7 l'horloge est visible mais pas sous Mozilla. Avez vous une solution à ce problème s'il vous plait ... ?
Merci à vous.
Effectivement c'est bien cela, bête comme choux mais encore fallait il y penser .... sous IE7 l'horloge est visible mais pas sous Mozilla. Avez vous une solution à ce problème s'il vous plait ... ?
Merci à vous.
Vous pouvez essayer en changeant l'horloge
Bonjour à vous,
Dommage celle - là me plaisais bien ... je vais voir ça.
Merci pour votre aide, et encore Bonne et heureuse année à vous.
Dommage celle - là me plaisais bien ... je vais voir ça.
Merci pour votre aide, et encore Bonne et heureuse année à vous.