Mode édition et icônes disparues
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mode édition et icônes disparues
Bonjour,
Le mode édition ne fonctionne plus et toutes les icônes ont disparu, sur mon site et également ici.
De même les clics sur les smilies sont inopérants.
J'ai testé avec Safari sous Mac et Firefox sous Windows avec le même résultat.
C'est un bug temporaire de Forumactif ou bien autre chose ???
Ci-dessous une copie de la barre d'icônes ... vide, à l'exception de celle du mode d'édition, qui ne fonctionne donc pas. :-(
Merci d'avance de votre aide !
Edit : je viens de m'apercevoir qu'en réponse rapide, j'ai bien les icônes habituelles et les smilies sont opérants.
Mais autrement, c'est toujours pareil.
Le mode édition ne fonctionne plus et toutes les icônes ont disparu, sur mon site et également ici.
De même les clics sur les smilies sont inopérants.
J'ai testé avec Safari sous Mac et Firefox sous Windows avec le même résultat.
C'est un bug temporaire de Forumactif ou bien autre chose ???
Ci-dessous une copie de la barre d'icônes ... vide, à l'exception de celle du mode d'édition, qui ne fonctionne donc pas. :-(
Merci d'avance de votre aide !
Edit : je viens de m'apercevoir qu'en réponse rapide, j'ai bien les icônes habituelles et les smilies sont opérants.
Mais autrement, c'est toujours pareil.
Dernière édition par @nnie1 le Mer 4 Jan 2012 - 10:18, édité 1 fois (Raison : Correctif au problème)
Re: Mode édition et icônes disparues
Bon ben ... tout est maintenant rentré dans l'ordre tout seul.
Je vais donc marquer en résolu, bien que le pourquoi du comment demeure inconnu.
Je vais donc marquer en résolu, bien que le pourquoi du comment demeure inconnu.