Problème de catégorie ! Asse important.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de catégorie ! Asse important.
Bonsoir , j'ai deux problème !
Je ne trouve pas ou modifier mes catégories ( image ci-dessous )
Je ne peux pas créer de nouvelle catégorie , quand j'en crée une elle n’apparaît pas ( image ci-dessous )
Je ne trouve pas ou modifier mes catégories ( image ci-dessous )
Je ne peux pas créer de nouvelle catégorie , quand j'en crée une elle n’apparaît pas ( image ci-dessous )
Dernière édition par o-flo-o le Mar 3 Jan 2012 - 7:33, édité 1 fois
Re: Problème de catégorie ! Asse important.
Bonsoir,
Le tout doit se faire à partir du Panneau d'administration > Général > Catégories & Forums.
Vous verrez, accompagné d'une bulle bleue (), le mot Forum. Cliquez sur et changer le nom Forum en ce que vous désirez
Pour ajouter des catégories supplémentaires, je vous invite à cliquer ici. N'oubliez pas que pour qu'une catégorie apparaisse, elle doit avoir au moins un forum d'attaché à celle-ci.
Dr.Karlos
Aidant bénévole.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Le tout doit se faire à partir du Panneau d'administration > Général > Catégories & Forums.
Vous verrez, accompagné d'une bulle bleue (), le mot Forum. Cliquez sur et changer le nom Forum en ce que vous désirez
Pour ajouter des catégories supplémentaires, je vous invite à cliquer ici. N'oubliez pas que pour qu'une catégorie apparaisse, elle doit avoir au moins un forum d'attaché à celle-ci.
Dr.Karlos
Aidant bénévole.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Problème de catégorie ! Asse important.
Merci beaucoup ! Sa marche ! Merci ))