effacement d'un forum par erreur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
effacement d'un forum par erreur
bonjour je tient un forum sur pokemon et dans le pa j'ai supprimer par erreur un forum y'a til un moyen de le recuperer ou est il perdu a tous jamais et j'ai eu question sur l'hebergement d'image gif est t'elle posible
merci a ceux qui repondront
jesus81
merci a ceux qui repondront
jesus81
Dernière édition par jesus81 le Mar 3 Jan 2012 - 12:59, édité 1 fois
Re: effacement d'un forum par erreur
Bonjour,
Vous avez du recevoir lors de la suppression deux emails. Sur l'un d'entre eux, vous avez la possibilité de restaurer le forum. Sinon, aller dans les outils et faite une restauration (backup total) http://web.forumactif.com/fr/outils/
Vous avez du recevoir lors de la suppression deux emails. Sur l'un d'entre eux, vous avez la possibilité de restaurer le forum. Sinon, aller dans les outils et faite une restauration (backup total) http://web.forumactif.com/fr/outils/
bonjour et merci de votre reponse ce probleme la est resolu mais pouvez vous me dire si c'est possible d'heberger des images animes appeller gif sur le forum ou faut (il absolument passer par un site
merci
jesus81
merci
jesus81
Bonjour,
Héberger des images animés, oui c'est possible, vous passez par serming ici
Si le fichier est trop lourd, il vous faudra passer par un autre hébergeur Harchives host par exemple.
Héberger des images animés, oui c'est possible, vous passez par serming ici
Si le fichier est trop lourd, il vous faudra passer par un autre hébergeur Harchives host par exemple.
ok merci bonne fin de journee et tous mes voeux pour cette nouvelle année
je vais clore le sujet et merci encore
je vais clore le sujet et merci encore