lien nn cliquable hors connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
lien nn cliquable hors connexion
Bonsoir,
je viens de remarquer que sur le forum où je suis modo -->http://www.1302-1303only.com que je ne peux pas cliquer sur les liens quand je suis hors connexion je voudrais savoir si cela est normal
merci
je viens de remarquer que sur le forum où je suis modo -->http://www.1302-1303only.com que je ne peux pas cliquer sur les liens quand je suis hors connexion je voudrais savoir si cela est normal
merci
Dernière édition par K@K le Lun 9 Jan 2012 - 17:51, édité 1 fois
Re: lien nn cliquable hors connexion
Bonjour,
Oui, c'est possible. Une option anti spam permet de protéger les liens
Elle se trouve Panneau d'administration > Général >> Sécurité > Configuration de la sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages.
Les liens apparaissent alors en simple texte!
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Oui, c'est possible. Une option anti spam permet de protéger les liens
Elle se trouve Panneau d'administration > Général >> Sécurité > Configuration de la sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages.
Les liens apparaissent alors en simple texte!
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: lien nn cliquable hors connexion
Bonsoir,
merci pour cette réponse si rapide
k@k...
merci pour cette réponse si rapide
k@k...