pb masquer afficher les widgets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
pb masquer afficher les widgets
bonjour,
j'ai suivi les recommandations de ce tutoriel
cela fonctionne à merveille sous IE et Firefox, sous Chrome et Safari, si la fonction masquer est ok, la fonction réafficher ne fonctionne pas correctement !
or sur ce forum elle fonctionne bien, le tutoriel est-il à jour ? ou ai-je fais une boulette ?
vous pouvez tester ICI
j'ai suivi les recommandations de ce tutoriel
cela fonctionne à merveille sous IE et Firefox, sous Chrome et Safari, si la fonction masquer est ok, la fonction réafficher ne fonctionne pas correctement !
or sur ce forum elle fonctionne bien, le tutoriel est-il à jour ? ou ai-je fais une boulette ?
vous pouvez tester ICI
Dernière édition par vmcf le Sam 7 Jan 2012 - 16:42, édité 1 fois
Re: pb masquer afficher les widgets
personne n'a d'idée ?
Re: pb masquer afficher les widgets
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez ne se pose qu'en version phpBB2. Comme précisé dans le tutoriel, l'astuce fonctionne pour les forum phpBB3, punBB et invision et non pour les forum phpBB2 .
Cordialement.
Le problème que vous rencontrez ne se pose qu'en version phpBB2. Comme précisé dans le tutoriel, l'astuce fonctionne pour les forum phpBB3, punBB et invision et non pour les forum phpBB2 .
Cordialement.
Invité- Invité