bannir et effacer tous les messages des personnes supprimés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bannir et effacer tous les messages des personnes supprimés
Bonjour et bonne année à tous
J'ai essayé de bannir un membre par son adresse IP mais je n'ai pas de confirmation que cela a été pris en compte, comment le savoir. Il a fallu que je supprime le membre pour qu'il n'apparaisse plus qu'en invité sur le forum
j'aimerai savoir comment supprimé tous les messages des personnes supprimés sans avoir à les faire un par un ce qui demande un temps énorme et que je n'arrive pas à faire
merci de me faire savoir s'il y a une manipulation qui permet de le faire
J'ai essayé de bannir un membre par son adresse IP mais je n'ai pas de confirmation que cela a été pris en compte, comment le savoir. Il a fallu que je supprime le membre pour qu'il n'apparaisse plus qu'en invité sur le forum
j'aimerai savoir comment supprimé tous les messages des personnes supprimés sans avoir à les faire un par un ce qui demande un temps énorme et que je n'arrive pas à faire
merci de me faire savoir s'il y a une manipulation qui permet de le faire
Re: bannir et effacer tous les messages des personnes supprimés
Bonjour,
Vous pouvez vérifier les adresses IP que vous avez banni dans votre PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Contrôle du Bannissement >> Bannir une adresse IP.
Vous trouverez en dessous toutes les adresses IP déjà bannies.
Pour la suppression de tous les messages, c'est malheureusement impossible de supprimer tous les messages en une fois. Désolé.
Cordialement.
Vous pouvez vérifier les adresses IP que vous avez banni dans votre PA >> Utilisateurs & Groupes >> Utilisateurs >> Contrôle du Bannissement >> Bannir une adresse IP.
Vous trouverez en dessous toutes les adresses IP déjà bannies.
Pour la suppression de tous les messages, c'est malheureusement impossible de supprimer tous les messages en une fois. Désolé.
Cordialement.
Merci pour votre aide
bonne fin de journée
bonne fin de journée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton J'ai fais cela pour vous cette fois, pensez y la prochaine fois. Cela nous aide énormément ! A bientôt sur ForumActif |