Image de fond chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Image de fond chatbox
Je voudrais mettre une image de fond sur ma chat box mes je trouve pas le css !
Merci de m'aidez
Cordialement .
Merci de m'aidez
Cordialement .
Re: Image de fond chatbox
Bonjour,
Avez-vous du CSS personnalisé? Essayez ceci:
Vous pouvez modifier la valeur "repeat" par "repeat-x" pour avoir la répétition horizontalement, par "repeat-y" pour avoir la répétition verticalement ou par "repeat" pour avoir une répétition... normale.
En ce qui concerne la valeur "center", vous pouvez ajouter des valeurs, la première est horizontale et la deuxième est verticale
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Avez-vous du CSS personnalisé? Essayez ceci:
- Code:
#chatbox {
background-image: url("http://urldelimage");
background-repeat: no-repeat;
background-position: center;
}
Vous pouvez modifier la valeur "repeat" par "repeat-x" pour avoir la répétition horizontalement, par "repeat-y" pour avoir la répétition verticalement ou par "repeat" pour avoir une répétition... normale.
En ce qui concerne la valeur "center", vous pouvez ajouter des valeurs, la première est horizontale et la deuxième est verticale
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci Beaucoup !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
ou je mais le css
Bonjour,
Allez dans le Panneau d'administration > Placez-le en "avancé" > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS
En cas de problème, je vous invite à créer un nouveau sujet pour éviter la confusion
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Allez dans le Panneau d'administration > Placez-le en "avancé" > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS
En cas de problème, je vous invite à créer un nouveau sujet pour éviter la confusion
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012