Moteur de recherche intérieur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout d'un moteur de recherche à l'intérieur d'une section préçis.
Moteur de recherche intérieur
Mes Salutions;
lorsque l'on fait une recherche dans la barre de recherche, une multitudes de sujets en ressortes par les mots clefs mais il est difficile de trouver parmis un grand nombre de sujets ce que l'on cherche précisément. Comme par exemple pour être certain de ne pas créer de sujet qui existe déjà nous devons vérifier si la réponse ne se trouve pas dans Questions/Réponses fréquantes ou bien dans les Trucs et astuces. Je suggère donc un moteur de recherche à l'intérieur de ces sections.
Avantages : Ce qui fasciliterai de beaucoup notre recherche.
De plus, les membres du staff en aurai probablement moins sur les bras en déplaçants des sujets à la corbeille et autre.
lorsque l'on fait une recherche dans la barre de recherche, une multitudes de sujets en ressortes par les mots clefs mais il est difficile de trouver parmis un grand nombre de sujets ce que l'on cherche précisément. Comme par exemple pour être certain de ne pas créer de sujet qui existe déjà nous devons vérifier si la réponse ne se trouve pas dans Questions/Réponses fréquantes ou bien dans les Trucs et astuces. Je suggère donc un moteur de recherche à l'intérieur de ces sections.
Avantages : Ce qui fasciliterai de beaucoup notre recherche.
De plus, les membres du staff en aurai probablement moins sur les bras en déplaçants des sujets à la corbeille et autre.
Re: Moteur de recherche intérieur
Bonsoir,
Ça pourrait être utile, mais je ne vois pas comment il pourrait être monté. En faisant CTRL + F, on peut faire une recherche dans la page.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Ça pourrait être utile, mais je ne vois pas comment il pourrait être monté. En faisant CTRL + F, on peut faire une recherche dans la page.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Moteur de recherche intérieur
Bonjour La luna,
Je vous rappelle que le sondage doit être configuré avec un délai de 30 jours
Je vous rappelle que le sondage doit être configuré avec un délai de 30 jours