Accès à un litige pour traitement...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès à un litige pour traitement...
Bonjour
En consultant mon panneau d'admin je vois ceci depuis quelques jours, mais je ne peut y accèder et je n'ai reçu aucun mail...
Abus en cours 0
Abus traités 0
Litiges 1
Est ce normal ? peut t'on m'expliquer, merci par avance...
En consultant mon panneau d'admin je vois ceci depuis quelques jours, mais je ne peut y accèder et je n'ai reçu aucun mail...
Abus en cours 0
Abus traités 0
Litiges 1
Est ce normal ? peut t'on m'expliquer, merci par avance...
Dernière édition par Claude01 le Mer 18 Jan 2012 - 6:02, édité 1 fois
Re: Accès à un litige pour traitement...
Bonjour,
Voici le tutoriel du litige. Quelqu'un a du déposer un litige auprès de Forumactif concernant votre forum. Forumactif examinera la plainte et agira en conséquence. Vous serez prévenu si quelque chose ne va pas.
Cordialement.
Voici le tutoriel du litige. Quelqu'un a du déposer un litige auprès de Forumactif concernant votre forum. Forumactif examinera la plainte et agira en conséquence. Vous serez prévenu si quelque chose ne va pas.
Cordialement.
Re: Accès à un litige pour traitement...
J'avais bien lu le tutoriel qui parle de la dépose du litige mais pas spécialement de la marche à suivre pour le traitement... (je pensais que quelque chose ne fonctionnait pas)
Merci pour votre réponse...
Merci pour votre réponse...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1