Interdire les adresses hotmail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdire les adresses hotmail
Hello !!
Je viens relancer un sujet qui a déjà été traité, mais vu que ce sujet est fermé, impossible d'y poser ma question.
Sur ce sujet ( https://forum.forumactif.com/t318624-comment-interdire-les-adresses-hotmail?highlight=hotmail ), il est indiqué que ce script est valable sur toutes les versions, mais visiblement, c'est pas le cas pour les versions phpbb2.
Avant, quand j'étais en phpbb3, ça fonctionnait sans problème, depuis que je suis passé en phpbb2, n'importe quelle adresse mail est acceptée.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Je viens relancer un sujet qui a déjà été traité, mais vu que ce sujet est fermé, impossible d'y poser ma question.
Sur ce sujet ( https://forum.forumactif.com/t318624-comment-interdire-les-adresses-hotmail?highlight=hotmail ), il est indiqué que ce script est valable sur toutes les versions, mais visiblement, c'est pas le cas pour les versions phpbb2.
Avant, quand j'étais en phpbb3, ça fonctionnait sans problème, depuis que je suis passé en phpbb2, n'importe quelle adresse mail est acceptée.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Dernière édition par Punky29 le Ven 13 Jan 2012 - 14:26, édité 1 fois
Re: Interdire les adresses hotmail
Bonjour,
En bb2, ça donne ça :
En bb2, ça donne ça :
- Code:
var tableau_mail_interdit = ["hotmail","msn"];
$(document).ready(function(){
if(window.location.pathname != "/profile"){
$("#form_register").submit(function(){
if($("#email") != null){
for(i=0;i<tableau_mail_interdit.length;i++){
if($("#email").val().toLowerCase().search(tableau_mail_interdit[i]) != -1){
alert("Les adresses mail de type "+tableau_mail_interdit[i]+" sont interdites !");
return false;
}
}
}
return true;
});
$("#email").after(" Attention : les adresses mail de type "+tableau_mail_interdit+" sont interdites !");
}
});
Re: Interdire les adresses hotmail
Testé et approuvé
Un grand merci pour cette réponse qui une fois de plus, fut bien rapide et efficace
Je clique sur "merci" et "résolu" si j'ai bien compris
Un grand merci pour cette réponse qui une fois de plus, fut bien rapide et efficace
Je clique sur "merci" et "résolu" si j'ai bien compris