Abus signalé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Abus signalé
un abus a été signalé sur mon forum
on nous dit que quelqu'un a voulu s'inscrire sur notre forum et qu'il tombe toujours sur un site de rencontre, du coup la personne a signalé l'abus dans " abus à caractère sexuel ", c'est un peu abusé non ?
et puis comment faire pour répondre à quelqu'un qui fait ce genre de signalement ? je n'ai pas de nom , ni d'adresse...
on nous dit que quelqu'un a voulu s'inscrire sur notre forum et qu'il tombe toujours sur un site de rencontre, du coup la personne a signalé l'abus dans " abus à caractère sexuel ", c'est un peu abusé non ?
et puis comment faire pour répondre à quelqu'un qui fait ce genre de signalement ? je n'ai pas de nom , ni d'adresse...
Re: Abus signalé
Bonsoir
Tu classes si pas d'adresse email pour répondre.
Tu classes si pas d'adresse email pour répondre.
ok merci
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() Je l'ai fais pour vous cette fois-ci, merci d'y penser la prochaine fois ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Abus signalé
» un abus a été signalé!!!!
» Abus signalé par un invité qui n'est pas justifié
» un abus a été signalé
» Parution abus signalé sur un forum et réponse.
» un abus a été signalé!!!!
» Abus signalé par un invité qui n'est pas justifié
» un abus a été signalé
» Parution abus signalé sur un forum et réponse.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1