Google adsense
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Google adsense
Bonjour,
J'aimerais placer des annonces google adsense sur mon forum et qu'elle soit affiché sur toutes les pages comment faire? Merci
J'aimerais placer des annonces google adsense sur mon forum et qu'elle soit affiché sur toutes les pages comment faire? Merci
Re: Google adsense
Bonjour,
Il me semble que si tu désactives la publicité sur ton forum grâce aux crédits que tu auras acheté, tu peux ensuite créer ton propre compte Google adsense et faire une demande pour obtenir ton code Adsense.
Pour le reste des démarches :
Bonne journée
Il me semble que si tu désactives la publicité sur ton forum grâce aux crédits que tu auras acheté, tu peux ensuite créer ton propre compte Google adsense et faire une demande pour obtenir ton code Adsense.
Pour le reste des démarches :
Bonne journée
CJ21 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Pour faire cela, il vous suffit de placer le code Adsense dans le template adéquat. cela, en passant par la gestion des templates de votre forum dans votre panneau d'admin >> affichage >> templates
la suppression des pubs forumactif n'est pas une obligation pour afficher ses propre pub et générer des revenus avec son forum. néanmoins, il est recommandé de les supprimer afin de n'afficher que vos pubs et donc de gagner 100% des clics...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather a écrit:CJ21 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Pour faire cela, il vous suffit de placer le code Adsense dans le template adéquat. cela, en passant par la gestion des templates de votre forum dans votre panneau d'admin >> affichage >> templates
la suppression des pubs forumactif n'est pas une obligation pour afficher ses propre pub et générer des revenus avec son forum. néanmoins, il est recommandé de les supprimer afin de n'afficher que vos pubs et donc de gagner 100% des clics...
Je peux pas configurer mon forum via les templates... comment faire?
dans ce cas, mettez votre code dans une annonce (PA >> général >> annonces) et appliquez la sur toutes les pages de votre forum. vous aurez comme résultat la bannière adsense en haut de toutes les pages du forum
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super!!! Un grand merci the godfather