Si la boite d'envoi des MP est pleine...les messages passent ils quand même ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Si la boite d'envoi des MP est pleine...les messages passent ils quand même ?
Bonsoir
Je souhaiterais envoyer un MP à tous mes membres en même temps (cela c'est bon je sais le faire) mais ma question est la suivante...comme j'ai plus de 400 membres ma boite d'envoie va être pleine de suite et est ce que cela signifie qu'ils ne l'auront pas ? en fait les messages sont ils quand même envoyés même si ma boite d'envoi est pleine ou bien faut il attendre qu'elle se libère petit à petit ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Je souhaiterais envoyer un MP à tous mes membres en même temps (cela c'est bon je sais le faire) mais ma question est la suivante...comme j'ai plus de 400 membres ma boite d'envoie va être pleine de suite et est ce que cela signifie qu'ils ne l'auront pas ? en fait les messages sont ils quand même envoyés même si ma boite d'envoi est pleine ou bien faut il attendre qu'elle se libère petit à petit ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Dernière édition par Cyberchris28 le Ven 20 Jan 2012 - 9:23, édité 1 fois
Re: Si la boite d'envoi des MP est pleine...les messages passent ils quand même ?
Bonjour.
Vous pouvez y aller.
Même avec un messagerie pleine, vous pouvez faire votre Mp de masse.
Vous pouvez y aller.
Même avec un messagerie pleine, vous pouvez faire votre Mp de masse.