page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
page d'accueil
comment empêcher aux personnes pas enregistrées, pas invitées, à lire le contenu des rubriques quand ils arrivent sur la page d'accueil?
Voila une reponse
Dabors va sur la PA >> Affichage >> En tête Et Navigation Apré tu vois accueil a cotez du clique sur Et tu modifie ce que tu ve
page d'accueil
Timota a écrit:Dabors va sur la PA >> Affichage >> En tête Et Navigation Apré tu vois accueil a cotez du clique sur Et tu modifie ce que tu ve
heu, je n'y arrive pas!
j'ai un phpbb3 (je me suis trompée!)
Re: page d'accueil
paloma1815 a écrit:Timota a écrit:Dabors va sur la PA >> Affichage >> En tête Et Navigation Apré tu vois accueil a cotez du clique sur Et tu modifie ce que tu ve
en fait, je ne sais pas qu'est-ce que je dois écrire/mettre
heu, je n'y arrive pas!
j'ai un phpbb3 (je me suis trompée!)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
paloma1815 a écrit:comment empêcher aux personnes pas enregistrées, pas invitées, à lire le contenu des rubriques quand ils arrivent sur la page d'accueil?
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.
Lorsque l'on va sur le forum indiqué dans votre profil, seul l'encart de connexion est visible.
Veuillez préciser votre demande, car je ne comprends pas votre question.
Cordialement.
merci
merci!!! j'ysuis arrivée!!
Chacha a écrit:
Bonjour et BienvenueVu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
sur le Forum des Forums Forumactif
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faireN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse
- Questions/Réponses fréquentes - Listing
- Trucs et astuces - Listing
- La fonction Rechercher
- La FAQ de Forumactif.com
paloma1815 a écrit:comment empêcher aux personnes pas enregistrées, pas invitées, à lire le contenu des rubriques quand ils arrivent sur la page d'accueil?
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.
Lorsque l'on va sur le forum indiqué dans votre profil, seul l'encart de connexion est visible.
Veuillez préciser votre demande, car je ne comprends pas votre question.
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |