lenteur d'affichage de la page
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
lenteur d'affichage de la page
Bonjour à tous,
j'ai un souci depuis 2-3 jours, à chaque ré actualisation de page, ça met un temps fou à s'ouvrir,
en bas à gauche il y a cette mention : connexion à img199.imageshack.us...
est ce du à une image postée sur le forum ?
Merci d'avance pour votre aide
Chris
j'ai un souci depuis 2-3 jours, à chaque ré actualisation de page, ça met un temps fou à s'ouvrir,
en bas à gauche il y a cette mention : connexion à img199.imageshack.us...
est ce du à une image postée sur le forum ?
Merci d'avance pour votre aide
Chris
Dernière édition par Chris_36 le Ven 20 Jan 2012 - 18:40, édité 1 fois
Re: lenteur d'affichage de la page
Bonjour,
C'est soit une image posté sur le forum ou une utilisé dans le graphisme du forum
Dans tous les cas l'image est longue à charger donc il faudrait la retrouver et la redimensionner.
Cordialement,
C'est soit une image posté sur le forum ou une utilisé dans le graphisme du forum
Dans tous les cas l'image est longue à charger donc il faudrait la retrouver et la redimensionner.
Cordialement,
merci à toi
je m'en doutais un peu,
y a t il un moyen rapide de la retrouver ?
je m'en doutais un peu,
y a t il un moyen rapide de la retrouver ?
Bonjour,
Il s'agit de cette image inaccessible : https://2img.net/r/ihimizer/img199/1548/graphworld.gif
C'est la 8ème image de votre module "Partenariat", en lieu et place de vos statistiques de pied de page.
Il s'agit de cette image inaccessible : https://2img.net/r/ihimizer/img199/1548/graphworld.gif
C'est la 8ème image de votre module "Partenariat", en lieu et place de vos statistiques de pied de page.
Bonjour Threax,,
merci bien pour votre aide à tous les 2, l'image est retirée et c'est ok
Bonne soirée
merci bien pour votre aide à tous les 2, l'image est retirée et c'est ok
Bonne soirée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1