Barre de navigation au dessus de la bannière
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation au dessus de la bannière
Bonjour à vous
Alors voilà, je viens de créer mon forum et ayant des bases (qui datent d'il y a des année maintenant) je suis un peu rouiller.
->> Je voulais savoir si on peu et comment faire en sorte que ma barre de navigation (Forum, Calendrier, Portail, Membres, ...) soit au dessus de ma bannière?
J'ai cherché un sujet similaire mais j'ai pas trouver (je m'en excuse déjà si ça a été posé).
Merci d'avance et bonne journée à vous
Bro0nx
(ps: et si un Template ou CSS - je ne connais pas leur signification exacte - a été fait et permet cela, pouvez vous me faire parvenir le lien svp)
Alors voilà, je viens de créer mon forum et ayant des bases (qui datent d'il y a des année maintenant) je suis un peu rouiller.
->> Je voulais savoir si on peu et comment faire en sorte que ma barre de navigation (Forum, Calendrier, Portail, Membres, ...) soit au dessus de ma bannière?
J'ai cherché un sujet similaire mais j'ai pas trouver (je m'en excuse déjà si ça a été posé).
Merci d'avance et bonne journée à vous
Bro0nx
(ps: et si un Template ou CSS - je ne connais pas leur signification exacte - a été fait et permet cela, pouvez vous me faire parvenir le lien svp)
Dernière édition par bro0nx le Dim 22 Jan 2012 - 9:43, édité 1 fois
Re: Barre de navigation au dessus de la bannière
Bonjour,
Je vous invite à suivre ce tutoriel :
Mettre sa barre de navigation en haut du forum
Si vous êtes en phpBB3 ce ne sera pas possible
Cordialement.
Je vous invite à suivre ce tutoriel :
Mettre sa barre de navigation en haut du forum
Si vous êtes en phpBB3 ce ne sera pas possible
Cordialement.
Re: Barre de navigation au dessus de la bannière