Points du profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Points du profil
- Bonjour,
J'aimerais savoir si l'on peut remettre les points du profil (système de points) à 0?
Cordialement,
Lily J.
Re: Points du profil
Bonsoir,
Il n'existe pas d'options pour réinitialiser tous les points en même temps. Vous devrez donc le faire vous-même, de façon manuelle pour tous vos membres.
Vous pouvez toujours poster une suggestion en cliquant ici.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Il n'existe pas d'options pour réinitialiser tous les points en même temps. Vous devrez donc le faire vous-même, de façon manuelle pour tous vos membres.
Vous pouvez toujours poster une suggestion en cliquant ici.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
- Merci pour votre réponse
Seulement, comment on les réinitialise manuellement? J'ai pas trouvé d'option pour le faire en fait --'
Bonsoir,
J'ai mal cherché, une suggestion a déjà été faite à ce sujet et est en train d'être étudié: https://forum.forumactif.com/t274429-administration-ajouter-une-option-reinitialiser-les-points-de-tout-les-membres?highlight=r%E9initialiser+points
Panneau d’administration > Modules > Points et réputation > Don de points > Dans "Membres" > Rechercher un utilisateur > Insérez le pseudo > Nouvelle valeur > 0 (zéro).
Faites la même démarche pour tous les membres.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
J'ai mal cherché, une suggestion a déjà été faite à ce sujet et est en train d'être étudié: https://forum.forumactif.com/t274429-administration-ajouter-une-option-reinitialiser-les-points-de-tout-les-membres?highlight=r%E9initialiser+points
Panneau d’administration > Modules > Points et réputation > Don de points > Dans "Membres" > Rechercher un utilisateur > Insérez le pseudo > Nouvelle valeur > 0 (zéro).
Faites la même démarche pour tous les membres.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
- Merci beaucoup.
Je vais aller lire cette suggestion. Merci pour l'aide.
Bonne soirée à vous
Lily J.