Problème avec l'actualisation d'un sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'actualisation d'un sujet
Bonjour,
Voila j'expose ici mon problème que je n'ai pas vu exposé par ma recherche.
J'ai dans mon forum, une partie réservé au flood. Bien sûr, aujourd'hui le sujet atteignit ses 1000 messages (passé même) et dans toute logique, je devrais avoir un sujet "topic à flood #2" et bien ce n'est pas le cas.
Une solution pour m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement,
Voila j'expose ici mon problème que je n'ai pas vu exposé par ma recherche.
J'ai dans mon forum, une partie réservé au flood. Bien sûr, aujourd'hui le sujet atteignit ses 1000 messages (passé même) et dans toute logique, je devrais avoir un sujet "topic à flood #2" et bien ce n'est pas le cas.
Une solution pour m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement,
Dernière édition par Skillzorus le Dim 22 Jan 2012 - 13:10, édité 1 fois
Re: Problème avec l'actualisation d'un sujet
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Soit vous fermez le sujet en question et en ouvrez un nouveau, soit vous attendez que le sujet atteigne 1190 messages. Dans ce cas là, il y aura une division automatique.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1