Les liens du forum. (+ séparation des forums)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les liens du forum. (+ séparation des forums)
Bonjour,
J'essaye de remettre à neuf mon forum et j'aimerais que lorsque l'on passe la souris sur un lien, qu'il ne soit pas souligné. Je ne sais plus ce qu'il faut modifier pour faire cela. Je sais juste qu'il faut que je rajoute le code ci-dessous quelque part.
et J'en profite aussi pour demander comment peut-on supprimer les barres noires (voir image ci-dessous) et ne faire qu'un seul bloc pour une catégorie ?
Merci d'avance. o/
J'essaye de remettre à neuf mon forum et j'aimerais que lorsque l'on passe la souris sur un lien, qu'il ne soit pas souligné. Je ne sais plus ce qu'il faut modifier pour faire cela. Je sais juste qu'il faut que je rajoute le code ci-dessous quelque part.
- Code:
text-decoration:none;
et J'en profite aussi pour demander comment peut-on supprimer les barres noires (voir image ci-dessous) et ne faire qu'un seul bloc pour une catégorie ?
Merci d'avance. o/
Re: Les liens du forum. (+ séparation des forums)
Bonjour !
Pour les liens :
a correspond au lien, a:hover au lien au survol.
Pour l'autre souci, cela doit être dans structure et hiérarchie, sans conviction...
Pour les liens :
- Code:
a { text-decoration: none;}
a:hover { text-decoration: none !important; }
a correspond au lien, a:hover au lien au survol.
Pour l'autre souci, cela doit être dans structure et hiérarchie, sans conviction...
Merci beaucoup !
Mais pour les barres noires, ce n'est pas dans structure et hiérarchie (enfin, je ne pense pas) car ce ne sont les barres verticales que je voudrais supprimer. :/
Mais pour les barres noires, ce n'est pas dans structure et hiérarchie (enfin, je ne pense pas) car ce ne sont les barres verticales que je voudrais supprimer. :/
En fait tu parles de quelles barres ?
Sinon, tu peux supprimer les couleurs de la barre dans Images et couleurs > couleurs > les contours.
De là, il faut regarder à quoi correspond les couleurs, comme ça, je ne pourrai pas te dire ^^"
Sinon, tu peux supprimer les couleurs de la barre dans Images et couleurs > couleurs > les contours.
De là, il faut regarder à quoi correspond les couleurs, comme ça, je ne pourrai pas te dire ^^"
Bah en fait, ce sont les barres verticales, celle qui séparent 'sujet', 'message', 'dernier message'. Et j'avais supprimé la couleur, mais là ça me laisse des blocs séparés et en fait, ce qu'on voit en noir, c'est l'image du fond du forum.
Dans ce cas, "triche" et mets la couleur des barres de la couleur de ton fond de catégorie.
Effectivement, c'est pas bête comme idée, merci beaucoup. :p