Recherche une option dans panneau d'aministration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche une option dans panneau d'aministration
Bonjour,
je viens d'ouvrir un forum rpg (toujours en construction) en version phpBB 2, ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! (juste ici). Il y a une option que j'essaie de trouver dans le panneau d'administration de forum, mais je ne la vois nulle part. Il s'agit d'une option qui permet d'afficher le titre d'un sujet avec un lien qui y permet d'accéder dès qu'on clique dessus (ce dernier ayant reçu une nouvelle réponse ou bien étant le plus actuel dans le topic où il est). Je n'ai touché ni modifié à aucune des templates de mon forum, à titre d'information.
Le rectangle rouge dans l'image, prise sur mon propre forum, indique l'endroit où que le titre avec le lien devrait apparaître.
Si quelqu'un sait où je peux la trouver, j'aimerais qu'il me le dise svp. Merci d'avance.
je viens d'ouvrir un forum rpg (toujours en construction) en version phpBB 2, ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! (juste ici). Il y a une option que j'essaie de trouver dans le panneau d'administration de forum, mais je ne la vois nulle part. Il s'agit d'une option qui permet d'afficher le titre d'un sujet avec un lien qui y permet d'accéder dès qu'on clique dessus (ce dernier ayant reçu une nouvelle réponse ou bien étant le plus actuel dans le topic où il est). Je n'ai touché ni modifié à aucune des templates de mon forum, à titre d'information.
Le rectangle rouge dans l'image, prise sur mon propre forum, indique l'endroit où que le titre avec le lien devrait apparaître.
- Spoiler:
Si quelqu'un sait où je peux la trouver, j'aimerais qu'il me le dise svp. Merci d'avance.
Re: Recherche une option dans panneau d'aministration
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Pour ce faire, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie / Hiérarchie :
Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index : cochez OUI.
Cordialement.
Re: Recherche une option dans panneau d'aministration
Merci mille fois Chacha, c'était exactement ce que je cherchais