un membre ne reçoit pas son mail d'activation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un membre ne reçoit pas son mail d'activation
Bonjour,
J'ai fait une recherche mais il y a trop de pages... désolée les modo.
J'ai un membre qui s'est inscrit et qui ne reçoit pas de mail qui lui permettrait de confirmer son adresse et donc activer son compte...
Merci pour votre aide
J'ai fait une recherche mais il y a trop de pages... désolée les modo.
J'ai un membre qui s'est inscrit et qui ne reçoit pas de mail qui lui permettrait de confirmer son adresse et donc activer son compte...
Merci pour votre aide
Re: un membre ne reçoit pas son mail d'activation
Bonjour,
Vous pouvez l'activer je pense par le PA << utilisateurs et groupes << utilisateurs inactifs.
Veuillez demander par la suite a se membres de vérifier ceci. https://forum.forumactif.com/t302633-probleme-de-reception-des-notifications-par-mail
Vous pouvez l'activer je pense par le PA << utilisateurs et groupes << utilisateurs inactifs.
Veuillez demander par la suite a se membres de vérifier ceci. https://forum.forumactif.com/t302633-probleme-de-reception-des-notifications-par-mail
Re: un membre ne reçoit pas son mail d'activation
Merci pour votre réponse !
Je viens de l'activer, merci, je n'avais pas vu (ce n'était pas dans ses spams).
Par contre j'ai une autre membre qui a un autre problème (je vais aller ouvrir un autre post).
Je viens de l'activer, merci, je n'avais pas vu (ce n'était pas dans ses spams).
Par contre j'ai une autre membre qui a un autre problème (je vais aller ouvrir un autre post).