Un forum lien ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un forum lien ?
Bonjour à tous, voilà mon problème :
- J'ai activer les forums "blogs" jusque la aucuns soucis, je pensé que cela aller pouvoir amener sur le site mis en nom de forum mais non !!
- Est-ce possible déjà ? Ci oui comment puis-je y arriver ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, Dada17
- J'ai activer les forums "blogs" jusque la aucuns soucis, je pensé que cela aller pouvoir amener sur le site mis en nom de forum mais non !!
- Est-ce possible déjà ? Ci oui comment puis-je y arriver ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, Dada17
Re: Un forum lien ?
Bonjour,
Merci d'être plus précis, on ne comprend pas votre demande !
Cordialement,
Merci d'être plus précis, on ne comprend pas votre demande !

Cordialement,
re,
ben si le lien est externe à ton forum alors la réponse est oui !
Mais si le lien te dirige sur le forum alors tu restes sur le forum... ça me parait logique !
si tu peux toucher dans le code, regardes bien l'url vers laquelle ton lien amène (passe la souris dessus tu verras l'URL sur laquelle le lien dirige)
Cordialement,
ben si le lien est externe à ton forum alors la réponse est oui !
Mais si le lien te dirige sur le forum alors tu restes sur le forum... ça me parait logique !

si tu peux toucher dans le code, regardes bien l'url vers laquelle ton lien amène (passe la souris dessus tu verras l'URL sur laquelle le lien dirige)
Cordialement,
Les liens voulus ne concernent pas mon forums mais d'autres forums donc d'autres liens, par ailleurs lorsque je passe ma souris sur le lien la première adresse s'affichant est celle de mon forum et ensuite l'autre.
J'ai fais cette manipulation est effectivement sa redirige bien vers mon site voulut.
Donc je ne peut vraiment faire autrement ?
Merci beaucoup de votre aide
Donc je ne peut vraiment faire autrement ?
Merci beaucoup de votre aide
Re,
je n'ai pas d'autre solution !
Bonne continuation
je n'ai pas d'autre solution !

Bonne continuation

» Redirection intempestive de l'ancien lien URL au nouveau lien URL du forum
» plus de lien pour forum actif an bas de mon forum
» Divers problèmes affichages (colonnes, titre forum à centrer, affichage lien sous forum)
» Mettre un lien en bas de forum pour revenir en haut du forum
» Sur ce forum ici : Le lien d'un forum d'un membre, m'amène à mon propre profil
» plus de lien pour forum actif an bas de mon forum
» Divers problèmes affichages (colonnes, titre forum à centrer, affichage lien sous forum)
» Mettre un lien en bas de forum pour revenir en haut du forum
» Sur ce forum ici : Le lien d'un forum d'un membre, m'amène à mon propre profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1