Accés FTP & possibilité de modification
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accés FTP & possibilité de modification
Boujour tous le monde,
J'envisage actuellement de changer ma charte graphique de mon forum Actu'Zoo.
Deux petites questions me viennent à l'esprit:
- avec forumactif a t'on la possibilité d'avoir accès au ftp (tous les fichiers du forum qui sont sur les serveurs) ?
- Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui est modifiable ou pas? (quels fichiers/dossiers sont accessibles pour faire des modifications et ceux qui ne le sont pas) ?
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
Bonne après midi
J'envisage actuellement de changer ma charte graphique de mon forum Actu'Zoo.
Deux petites questions me viennent à l'esprit:
- avec forumactif a t'on la possibilité d'avoir accès au ftp (tous les fichiers du forum qui sont sur les serveurs) ?
- Si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui est modifiable ou pas? (quels fichiers/dossiers sont accessibles pour faire des modifications et ceux qui ne le sont pas) ?
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront
Bonne après midi
Re: Accés FTP & possibilité de modification
Bonjour,
Vous n'avez accès seulement qu'à ce qui se trouve sur votre forum. Les bases de données (FTP) ne seront pas dévoilées par Forumactif, ce qui vous ne permet pas de modifier votre forum via le FTP.
La seule interface de modifications est le panneau d'administration.
Je vous invite à lire ce sujet concernant les bases de données de Forumactif.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Vous n'avez accès seulement qu'à ce qui se trouve sur votre forum. Les bases de données (FTP) ne seront pas dévoilées par Forumactif, ce qui vous ne permet pas de modifier votre forum via le FTP.
La seule interface de modifications est le panneau d'administration.
Je vous invite à lire ce sujet concernant les bases de données de Forumactif.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Accés FTP & possibilité de modification
bonjour,
l’accès aux fichiers FTP n'est pas permis, cela pour des raisons de sécurité évidente
nous vous donnons accès aux templates qui contrôlent pratiquement tous le forum et pouvant être facilement et gratuitement être éditable. vous avez aussi accès au fichier CSS du forum forum.
l’accès aux fichiers FTP n'est pas permis, cela pour des raisons de sécurité évidente
nous vous donnons accès aux templates qui contrôlent pratiquement tous le forum et pouvant être facilement et gratuitement être éditable. vous avez aussi accès au fichier CSS du forum forum.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004