Rapport des visites
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rapport des visites
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un rapport des visites (avec un accent sur les visites en dehors de la France) de notre forum,
comme on peut l'avoir sur un site ou un blog wordpress par exemple?
Merci et à bientôt!
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un rapport des visites (avec un accent sur les visites en dehors de la France) de notre forum,
comme on peut l'avoir sur un site ou un blog wordpress par exemple?
Merci et à bientôt!
Re: Rapport des visites
Bonjour,
Les seules informations que vous pouvez avoir sont dans :
PA > Général > Statistiques > Statistiques du forum > Synthèse > Plus de statistiques
Cordialement.
Les seules informations que vous pouvez avoir sont dans :
PA > Général > Statistiques > Statistiques du forum > Synthèse > Plus de statistiques
Cordialement.
Re: Rapport des visites
ah oui, c'est ce que j'utilisais, merci Gorgorbey.
C'est déjà ça vous me direz mais c'est un peu obsolète. On aurait aimé pouvoir mesurer les visites étrangères pour pouvoir établir un portrait robot de nos visiteurs, tant pis! Une prochaine update peut-être?^^
-Sujet résolu-
C'est déjà ça vous me direz mais c'est un peu obsolète. On aurait aimé pouvoir mesurer les visites étrangères pour pouvoir établir un portrait robot de nos visiteurs, tant pis! Une prochaine update peut-être?^^
-Sujet résolu-