chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
chatbox
Bonjour,
J'ai installé la chatbox sur mon forum mais lorsque je clic sur "rejoindre le chat" une nouvelle page s'ouvre et il est indiqué "vous etes deconnecté"!!
Merci de m'aider
J'ai installé la chatbox sur mon forum mais lorsque je clic sur "rejoindre le chat" une nouvelle page s'ouvre et il est indiqué "vous etes deconnecté"!!
Merci de m'aider
Re: chatbox
Bonjour,
Il vous suffit de cliquer sur "Connexion" en haut à droite
Cordialement.
Il vous suffit de cliquer sur "Connexion" en haut à droite
Cordialement.
Re: chatbox
Bonsoir,
Merci de votre reponse. Effectivement la couleur etant sombre je n'avais pas vu ce bouton
Merci de votre reponse. Effectivement la couleur etant sombre je n'avais pas vu ce bouton
Sujets similaires
» [Chatbox] Permettre aux admins et aux modos de lire sur la ChatBox sans y être connecté
» [Chatbox] Chatbox qui ouvre automatiquement le lien dans une autre fenêtre
» [Chatbox] Pouvoir ajouter une raison lors d'un kick ou d'un bannissement sur la ChatBox
» Les liens sur la chatbox s'ouvre a l'intérieur meme de la chatbox et non sur une autre page
» [Chatbox] Faciliter l'accès a la ChatBox, combinée à la gestion des amis
» [Chatbox] Chatbox qui ouvre automatiquement le lien dans une autre fenêtre
» [Chatbox] Pouvoir ajouter une raison lors d'un kick ou d'un bannissement sur la ChatBox
» Les liens sur la chatbox s'ouvre a l'intérieur meme de la chatbox et non sur une autre page
» [Chatbox] Faciliter l'accès a la ChatBox, combinée à la gestion des amis
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1