Adsense en dessous de la barre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Adsense en dessous de la barre
Bonjour j'ai récemment dépenser des crédits pour enlever la pub sur mon forum pour pouvoir rajouter les miennes.
Par contre j'aimerais bien en rajouter une à l'endroit où la vieille (celle de forumactif que j'ai enlevé) était. Elle juste en dessous de la barre de navigation des forums en fait.
J'aimerais donc savoir à quel endroit dans le panneau d'admin dois-je placer le code pour retrouver une publicité à cette endroit?
Par contre j'aimerais bien en rajouter une à l'endroit où la vieille (celle de forumactif que j'ai enlevé) était. Elle juste en dessous de la barre de navigation des forums en fait.
J'aimerais donc savoir à quel endroit dans le panneau d'admin dois-je placer le code pour retrouver une publicité à cette endroit?
Re: Adsense en dessous de la barre
Bonjour,
Rien de plus simple mais il vous faudrait un accès aux templates du forum (forum en version PhpBB2 ou PunBB uniquement)
P.S: lire aussi mon post ici qui pourrait vous intéresser
Rien de plus simple mais il vous faudrait un accès aux templates du forum (forum en version PhpBB2 ou PunBB uniquement)
- allez sur votre panneau d'admin >> affichage >> templates
- éditez le template overall_header
- placez votre code Adsense juste entre les deux codes suivants entourant la ligne 284 :
- Code:
<!-- END switch_ticker_new -->
votre code Google Adsense ici
<!-- BEGIN switch_ticker -->
- enregistrez et publiez votre template et c'est fini
P.S: lire aussi mon post ici qui pourrait vous intéresser

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Adsense en dessous de la barre
Merci beaucoup de votre réponse et merci pour votre autre post également
Bonne journée
Bonne journée

» Avoir une barre "suivez l'actualité du forum" en dessous de la barre de navigation
» Retirer la barre du forum en dessous de la barre catégorie
» Suppression "barre" en dessous de la barre de navigation
» Barre de navigation en dessous de la pub ?
» Barre de navigation en dessous du header
» Retirer la barre du forum en dessous de la barre catégorie
» Suppression "barre" en dessous de la barre de navigation
» Barre de navigation en dessous de la pub ?
» Barre de navigation en dessous du header
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1