Supprimer Faq
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer Faq
Bonjour
Je voudrais supprimer le FAQ donc le bouton dans la barre de navigation. Comment je peux faire svp? ^^
INormation: inutile de me proposer de supprimer l'image du FAQ dans ''gestion des images'', j'ai deja essayer et ca laisse un espace entre les boutons.
Merci d'avance =D
Je voudrais supprimer le FAQ donc le bouton dans la barre de navigation. Comment je peux faire svp? ^^
INormation: inutile de me proposer de supprimer l'image du FAQ dans ''gestion des images'', j'ai deja essayer et ca laisse un espace entre les boutons.
Merci d'avance =D
Dernière édition par azure-fleuria le Jeu 1 Mar 2012 - 18:26, édité 1 fois
Re: Supprimer Faq
Bonsoir,
Insérez ce code dans la Gestion des codes Javascript sur toutes les pages (PA | Modules | Gestion des codes Javascript):
Pour retirer l'espace qui se créera à la place de "FAQ", insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
Cordialement.
Insérez ce code dans la Gestion des codes Javascript sur toutes les pages (PA | Modules | Gestion des codes Javascript):
- Code:
$(document).ready(function(){$('#i_icon_mini_faq').parent().hide();});
Pour retirer l'espace qui se créera à la place de "FAQ", insérez ce code dans votre CSS (PA | Affichage | Images et couleurs | Couleurs | Feuille de style CSS):
- Code:
#i_icon_mini_search {
margin-left: -10px;
}
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Supprimer Faq
Merci beaucoup ça marche parfaitement