changement d'adresse et référencement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changement d'adresse et référencement
Bonjour,
Je compte changer mon adresse1.com actuel par une autre adresse.com, au niveau des sujets qui sont référencé sur adresse1.com vont t-il être redirigé sur la nouvelle adresse?
Je compte changer mon adresse1.com actuel par une autre adresse.com, au niveau des sujets qui sont référencé sur adresse1.com vont t-il être redirigé sur la nouvelle adresse?
Dernière édition par CJ21 le Mar 7 Fév 2012 - 17:38, édité 1 fois
Re: changement d'adresse et référencement
Bonjour,
le changement d'adresse demande toujours un temps de réindexation par Google donc au niveau du référencement c’est pas le meilleur choix à faire! mais si vous travaillez bien et continuez à nourrir le forum il n'y aura pas de problèmes particulier.
Cordialement,
le changement d'adresse demande toujours un temps de réindexation par Google donc au niveau du référencement c’est pas le meilleur choix à faire! mais si vous travaillez bien et continuez à nourrir le forum il n'y aura pas de problèmes particulier.
Cordialement,
Ok mais quand les gens vont trouver des poste lié avec l'ancienne adresse il fond être redirigé ou çà va marqué un message d'erreur?
Non, tous les posts de votre forum dirige vers la nouvelle adresse !