Permissions rubrique/sous rubrique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions rubrique/sous rubrique
Bonjour
Mon forum est organisé en rubriques et sous rubriques
ex : rubrique disques et à l interieur les sous rubriques albums studios, albums lives etc
je souhaite qu aucun membre ne puisse ecrire dans disques mais dans la sous rubrique appropriée. pour ne pas a deplacer les messages en permanence etc.
J ai chercher et fait des essais avec les permissions je n ai pas trouvé
merci
Mon forum est organisé en rubriques et sous rubriques
ex : rubrique disques et à l interieur les sous rubriques albums studios, albums lives etc
je souhaite qu aucun membre ne puisse ecrire dans disques mais dans la sous rubrique appropriée. pour ne pas a deplacer les messages en permanence etc.
J ai chercher et fait des essais avec les permissions je n ai pas trouvé
merci
Dernière édition par Dead79 le Mar 14 Fév 2012 - 21:28, édité 1 fois
Re: Permissions rubrique/sous rubrique
Bonsoir
Je vous invite en guise de début à lire ces tutoriels : Les Permissions / Les Groupes
Pour vous donner un exemple qui vous paraitra concret, il vous suffit de bloquer les sections Disques en ne laissant l'accès qu'à vous pour ouvrir un nouveau sujet et répondre, mais dans les sous forums, vous pouez parfaitement accorder ces droits.
COrdialement.
Je vous invite en guise de début à lire ces tutoriels : Les Permissions / Les Groupes
Pour vous donner un exemple qui vous paraitra concret, il vous suffit de bloquer les sections Disques en ne laissant l'accès qu'à vous pour ouvrir un nouveau sujet et répondre, mais dans les sous forums, vous pouez parfaitement accorder ces droits.
COrdialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
:resolu:
Bonjour et merci
J ai reussi a mettre en place ces permissions.
j ai fait l essai en créant un membre fictif.
toutefois , le bouton nouveau est visible ,certes vérouillé aux membres.
et le cadre avec l apparence de la rubrique est présent avec la mention aucun message.
c est surtout le coté esthétique ou je voudrais supprimer tout ce bas de page en dessous de la liste des sous rubriques
J ai reussi a mettre en place ces permissions.
j ai fait l essai en créant un membre fictif.
toutefois , le bouton nouveau est visible ,certes vérouillé aux membres.
et le cadre avec l apparence de la rubrique est présent avec la mention aucun message.
c est surtout le coté esthétique ou je voudrais supprimer tout ce bas de page en dessous de la liste des sous rubriques
Dernière édition par Dead79 le Mar 14 Fév 2012 - 21:00, édité 1 fois
Pouvez-vous précisez votre demande avec un Screen s'il vous plait ?
SoraNoHime- Membre actif
-
bonjour voici une capture
en haut titre de rubrique
en dessous la liste des sous rubriques
et encore en dessous ce que je veux supprimer ,rebelote le titre et l apparence de la rubrique principal et la possibilite d ecrire ( sans parler des permissions )
en haut titre de rubrique
en dessous la liste des sous rubriques
et encore en dessous ce que je veux supprimer ,rebelote le titre et l apparence de la rubrique principal et la possibilite d ecrire ( sans parler des permissions )
Le probleme si vous effacez cela, c'est que vous effacez également lorsqu'il y en a la possibilité. Avez-vous déjà modifié les templates viewforum_body et topic_list_box ?
SoraNoHime- Membre actif
-
j ai modifier uniquement la template overall header.
je precise encore une fois que c est surtout une question d esthetique que je veux effacer cela, si c est faisable bien sur
je precise encore une fois que c est surtout une question d esthetique que je veux effacer cela, si c est faisable bien sur
Entourez moi sur votre screen la partie exacte à enlever (ça me précisera pour pas faire de bourdes ^^)
SoraNoHime- Membre actif
-
Dans topic_kist_box, repérez :
Cela supprimera la partie marqué pas de messages. Par contre on ne peut enlever le tour, sinon lorsque vous aurez des messages, ceux-ci n'apparaitront plus.
- Code:
<!-- BEGIN no_topics -->
<tr>
<td class="row1" colspan="{topics_list_box.row.COLSPAN}" align="center" valign="middle" height="30"><span class="gen">{topics_list_box.row.L_NO_TOPICS}</span></td>
</tr>
<!-- END no_topics -->
- Code:
<!-- BEGIN no_topics -->
<tr>
<td class="row1" colspan="{topics_list_box.row.COLSPAN}" align="center" valign="middle" height="30"><span class="gen"> </span></td>
</tr>
<!-- END no_topics -->
Cela supprimera la partie marqué pas de messages. Par contre on ne peut enlever le tour, sinon lorsque vous aurez des messages, ceux-ci n'apparaitront plus.
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci , je teste demain !
Cela fonctionne comme vous l avez dit .
Donc pas de possibilités de supprimer davantage ?
Donc pas de possibilités de supprimer davantage ?
Malheureusement non, car les autres fonctions sont également en service pour la liste de sujets. Si vous les effacez, elles n'apparaitront plus non plus.
SoraNoHime- Membre actif
-
Merci a vous