Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment une personne peut s'inscrire sur mon forum et ce donner des droits alors que seul l'administrateur peux accepter les inscription.
cela fait deux fois qu'une personne s'inscrit alors qu'elle n'est pas encore accepté
voici les droits :
merci de votre réponse
Cordialement
comment une personne peut s'inscrire sur mon forum et ce donner des droits alors que seul l'administrateur peux accepter les inscription.
cela fait deux fois qu'une personne s'inscrit alors qu'elle n'est pas encore accepté
voici les droits :
merci de votre réponse
Cordialement
Dernière édition par Danynou le Mer 8 Fév 2012 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Inscription
Bonjour,
Essaie de mettre "non" à "connexion automatique par défaut".
Je ne suis pas sûre que ça soit cela, mais ce me parait logique.
Bises
Essaie de mettre "non" à "connexion automatique par défaut".
Je ne suis pas sûre que ça soit cela, mais ce me parait logique.
Bises
Bonjour,
Quel est le lien de votre forum? La connexion automatique par défaut n'intervient pas dans le problème puisqu'elle permet au membre de ne pas rentrer leurs identifiants à chaque connexion, mais bien de se connecter automatiquement une fois sur le forum.
Vos administrateurs auraient-ils activé le membre sans vous en parler?
Cordialement.
Quel est le lien de votre forum? La connexion automatique par défaut n'intervient pas dans le problème puisqu'elle permet au membre de ne pas rentrer leurs identifiants à chaque connexion, mais bien de se connecter automatiquement une fois sur le forum.
Vos administrateurs auraient-ils activé le membre sans vous en parler?
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour et merci à chronica-nrd et à Dr. Karlos pour vos réponses
les deux autres admins n'ont pas activés le nouveau membres !!!
je ne comprends vraiment pas comme dis plus haut cela fait deux fois déjà.
Cordialement
les deux autres admins n'ont pas activés le nouveau membres !!!
je ne comprends vraiment pas comme dis plus haut cela fait deux fois déjà.
Cordialement
Dernière édition par Danynou le Mer 8 Fév 2012 - 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Vous pouvez vérifier dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Forum / Sécurité / onglet Administration :
Dernières actions effectuées : vérifiez si un membre a été activé et par qui.
Cordialement.
Vous pouvez vérifier dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Forum / Sécurité / onglet Administration :
Dernières actions effectuées : vérifiez si un membre a été activé et par qui.
Cordialement.
voilà les infos:
la ligne supression c'est moi
par contre je n'ai pas activé ce membre pourtant c'est mon adresse ip qui apparait
je n'y comprends rien et cela fait deux fois
voici la première fois:
c'est exactement la mème chose.
qu'en pensé vous ??
Cordialement
la ligne supression c'est moi
par contre je n'ai pas activé ce membre pourtant c'est mon adresse ip qui apparait
je n'y comprends rien et cela fait deux fois
voici la première fois:
c'est exactement la mème chose.
qu'en pensé vous ??
Cordialement
Invité- Invité
Re,
N'auriez-vous pas cliqué sur le lien inclus dans le mail signalant l'inscription du membre ?
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un de votre entourage proche a t-il accès à votre PC ?
Vous arrive t-il de vous connecter à votre panneau d'administration depuis un autre PC ? (chez un ami, une connaissance, un cybercafé).
Cordialement.
N'auriez-vous pas cliqué sur le lien inclus dans le mail signalant l'inscription du membre ?
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un de votre entourage proche a t-il accès à votre PC ?
Vous arrive t-il de vous connecter à votre panneau d'administration depuis un autre PC ? (chez un ami, une connaissance, un cybercafé).
Cordialement.
Non désolé mais je suis toujours chez moi
d'ailleurs quand j'ai cliqué sur le lien dans les deux cas un message me dit que "cet utilisateur n’hésite pas", alors qu'il est désormais bien membre du forum, alors je le supprime.
mais bon, sinon je supprime le nouveau membre qui s'inscrit comme cela, je veux dire pas normalement
mais c'est pour vous pour trouver la faille, car il y en a une, forcément.
merci et bonne soirée à vous
cordialement
d'ailleurs quand j'ai cliqué sur le lien dans les deux cas un message me dit que "cet utilisateur n’hésite pas", alors qu'il est désormais bien membre du forum, alors je le supprime.
mais bon, sinon je supprime le nouveau membre qui s'inscrit comme cela, je veux dire pas normalement
mais c'est pour vous pour trouver la faille, car il y en a une, forcément.
merci et bonne soirée à vous
cordialement
Invité- Invité
Re,d'ailleurs quand j'ai cliqué sur le lien dans les deux cas un message me dit que "cet utilisateur n’hésite pas"
Sur quel lien cliquez-vous pour avoir ce message ? Dans le mail que vous avez reçu ?
Cordialement.
Re,
Oui sur le mail que je reçois quand un utilisateur s'inscrit
je clic sur le lien " pour en savoir plus sur le profil de cet utilisateur " enfin je ne me rappel plus très bien de la phrase exacte vu que je l'ai effacé.
Cordialement
Oui sur le mail que je reçois quand un utilisateur s'inscrit
je clic sur le lien " pour en savoir plus sur le profil de cet utilisateur " enfin je ne me rappel plus très bien de la phrase exacte vu que je l'ai effacé.
Cordialement
Invité- Invité
Re,Danynou a écrit:Re,
Cordialement
C'est ce lien qui active votre membre, c'est d'ailleurs ce qu'il est indiqué dans votre panneau d'administration.
Cordialement
re,
ok, je ne savait pas cela, car d'habitude je vais sur PA, Utilisateurs et groupes, utilisateurs inactifs et je clic sur activer !!!
merci pour le renseignement, désolé. La prochaine fois je regarderais bien.
Cordialement
ok, je ne savait pas cela, car d'habitude je vais sur PA, Utilisateurs et groupes, utilisateurs inactifs et je clic sur activer !!!
merci pour le renseignement, désolé. La prochaine fois je regarderais bien.
Cordialement
Invité- Invité