Fiches Personnalisables
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Fiches Personnalisables
Ami(e) du Jour, Bonjour!
Avant toute chose j’tiens à vous remercier de vous être attardés sur ce sujet.
Si je vous écris c’est par ce que j’aimerai pouvoir personnaliser chaque message important de mon forum grâce à des fiches ou des PV’s comme certains les appelleraient.
L’ennui c’est que je ne voudrais pas que quiconque puisse se les approprier en copiant-collant tout bonnement le code.
Du coup je voudrais pouvoir les personnaliser via des balises que je pourrais modifier, à ma volonté, par le biais du CSS.
Je connais à peu prés le procédé mais le souci mes Rififis c’est que je ne m'y connait pas assez pour pouvoir personnaliser le contenu des balises dans le CSS.
Je sais qu’il faut mettre des
Puis dans le CSS
Je voudrais donc savoir si quelqu’un aurait l’amabilité et la générosité de m’aider a créer des fiches personnalisés, d’un niveau assez « pro », il s’agit quand même d’un fan club officiel donc je voudrais que cela fasse propre vous voyez.. ?!
Je tiens à préciser que je n’attends pas à ce que le travail me soit tout fait.. Je souhaiterai surtout apprendre à savoir comment personnaliser pour pouvoir le faire de par moi-même après.
Je désires faire différentes fiches selon l’importance des messages.
Fiches pour Concours / Fiches pour Présentation ou Partenariat / Fiches pour Message d’artiste..
Pas 15fiches mais apprendre à personnaliser de 5 façons différentes pourquoi pas.
Un peu dans ce goût là par exemple:
(Je précise que c’est une capture de mon forum donc si vous avez besoin du code no souci!)
J'ai déjà plusieurs fiches dont deux « Présentation et Partenariat » que j’avais faites il y a plusieurs années que j’aimerai pouvoir transformer de façon à les modifier seulement via CSS.
En espérant que quelqu’un m’entendra et viendra.
Bien à vous..
Amicalement, Moi
Avant toute chose j’tiens à vous remercier de vous être attardés sur ce sujet.
Si je vous écris c’est par ce que j’aimerai pouvoir personnaliser chaque message important de mon forum grâce à des fiches ou des PV’s comme certains les appelleraient.
L’ennui c’est que je ne voudrais pas que quiconque puisse se les approprier en copiant-collant tout bonnement le code.
Du coup je voudrais pouvoir les personnaliser via des balises que je pourrais modifier, à ma volonté, par le biais du CSS.
Je connais à peu prés le procédé mais le souci mes Rififis c’est que je ne m'y connait pas assez pour pouvoir personnaliser le contenu des balises dans le CSS.
Je sais qu’il faut mettre des
- Code:
<div class="Cadre1"> </div>
Puis dans le CSS
- Code:
.Cadre1 {
BlaBlaBla;
}
Je voudrais donc savoir si quelqu’un aurait l’amabilité et la générosité de m’aider a créer des fiches personnalisés, d’un niveau assez « pro », il s’agit quand même d’un fan club officiel donc je voudrais que cela fasse propre vous voyez.. ?!
Je tiens à préciser que je n’attends pas à ce que le travail me soit tout fait.. Je souhaiterai surtout apprendre à savoir comment personnaliser pour pouvoir le faire de par moi-même après.
Je désires faire différentes fiches selon l’importance des messages.
Fiches pour Concours / Fiches pour Présentation ou Partenariat / Fiches pour Message d’artiste..
Pas 15fiches mais apprendre à personnaliser de 5 façons différentes pourquoi pas.
Un peu dans ce goût là par exemple:
(Je précise que c’est une capture de mon forum donc si vous avez besoin du code no souci!)
J'ai déjà plusieurs fiches dont deux « Présentation et Partenariat » que j’avais faites il y a plusieurs années que j’aimerai pouvoir transformer de façon à les modifier seulement via CSS.
En espérant que quelqu’un m’entendra et viendra.
Bien à vous..
Amicalement, Moi
Re: Fiches Personnalisables
Bonsoir,
Je suis partant, auriez vous ces fiches qui dates de plusieurs années?
Après pour les div, rien de compliquer.
1 div par ci, 1 div par la et le tour est jouer.
Ce qui me faudrait c'est plus d'explications pour vos fiches:
- Tailles
- Images
- Couleur
- Textes
- ..
Cordialement, Censure
Je suis partant, auriez vous ces fiches qui dates de plusieurs années?
Après pour les div, rien de compliquer.
1 div par ci, 1 div par la et le tour est jouer.
Ce qui me faudrait c'est plus d'explications pour vos fiches:
- Tailles
- Images
- Couleur
- Textes
- ..
Cordialement, Censure
Bonsoir,
Je souhaiterai particulièrement vous remercier Censure, car cela fait plusieurs fois que vous portez attention à mes sujets.. Et cela vient sérieusement à me toucher!
Vous prenez de votre temps, ô combien précieux je dois m’en douter, pour aider les gens avec bien de générosité! Donc Merci!
Ensuite j’ai en effet les différents codes des fiches crées.. Mais l’on vient de m’expliquer à peu prés la façon dont il faut s’y prendre pour transposer des fiches toute faites.. En codage CSS.
C’est tout bête en faite..
Donc, comme une grande fifi, j’ai de par moi-même réussi.
Alors Merci malgré tout à vous! ♥
Je souhaiterai particulièrement vous remercier Censure, car cela fait plusieurs fois que vous portez attention à mes sujets.. Et cela vient sérieusement à me toucher!
Vous prenez de votre temps, ô combien précieux je dois m’en douter, pour aider les gens avec bien de générosité! Donc Merci!
Ensuite j’ai en effet les différents codes des fiches crées.. Mais l’on vient de m’expliquer à peu prés la façon dont il faut s’y prendre pour transposer des fiches toute faites.. En codage CSS.
C’est tout bête en faite..
Donc, comme une grande fifi, j’ai de par moi-même réussi.
Alors Merci malgré tout à vous! ♥
Et bien si vous avez réussi , je vous en félicite !
Si vous rencontrer un problèmes n’hésitez pas a m'envoyer un Mp.
(Oui le Css n'est pas très compliqués.)
Bonne soirée.
Cordialement Censure.
Si vous rencontrer un problèmes n’hésitez pas a m'envoyer un Mp.
(Oui le Css n'est pas très compliqués.)
Bonne soirée.
Cordialement Censure.
Merci encore une fois à vous pour tout ça..
Je tacherai de ne pas l'oublier..
Bonne Soirée et si l'on vient à ne pas se recroiser (ce que je n’espère pas).. Bonne Continuation!
Amicalement, le Potiron.
Je tacherai de ne pas l'oublier..
Bonne Soirée et si l'on vient à ne pas se recroiser (ce que je n’espère pas).. Bonne Continuation!
Amicalement, le Potiron.