probleme pour intervenir sur mon panneau d'administration
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
probleme pour intervenir sur mon panneau d'administration
Rappel du premier message :
bonjour a tous ,
depuis deja quelques temps je rencontre un soucis de taille , je ne peux pratiquement plus rien faire sur mon panneau admin ,je ne peux plus ecrire dans les rubriques , je ne peux pas publier d'annonces bref ..l'acces est tres limité !!heureusement que j'ai deux admins qui eux peuvent intervenir , mais l'un d'entre eux a eu le meme soucis il y a 3 semaines en arriere puis maintenant c'est moi ....que puis je faire ? merci par avance de vos reponses .
bonjour a tous ,
depuis deja quelques temps je rencontre un soucis de taille , je ne peux pratiquement plus rien faire sur mon panneau admin ,je ne peux plus ecrire dans les rubriques , je ne peux pas publier d'annonces bref ..l'acces est tres limité !!heureusement que j'ai deux admins qui eux peuvent intervenir , mais l'un d'entre eux a eu le meme soucis il y a 3 semaines en arriere puis maintenant c'est moi ....que puis je faire ? merci par avance de vos reponses .
Dernière édition par ann84 le Mer 15 Fév 2012 - 10:24, édité 1 fois
Re: probleme pour intervenir sur mon panneau d'administration
ah ben oui ....j'ai maintenant l'image dont vous me parlez entourée par un rond rouge !!!! 'j'suis un vrai boulet ........
Avez-vous cliqué dessus ? Du coup est-ce que ca fonctionne maintenant ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche !!! :thanks:
heureusement qu'il existe des dieux de l'informatique !!! Un tres grand merci pour votre patience(avec moi il en faut ....) , votre aide et vos compétences !!!
heureusement qu'il existe des dieux de l'informatique !!! Un tres grand merci pour votre patience(avec moi il en faut ....) , votre aide et vos compétences !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2