Agenda programmable
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Agenda programmable
Bonjour,
j'aurais besoin pour mon forum d'un agenda programmable par tous les membres et si possible d'un signal d'avertissement quand un RV est programmé. J'ai vu dans un autre post que ce n'était pas possible en calendrier, mais est-ce possible avec un code HTML ou CSS ou si non, serait-il possible d'intégrer un logiciel et si oui comment fait-on et si en plus vous aviez un logiciel gratuit à me proposer ce serait méga top! Merci.
http://irradiescollectifint.forum-actif.net/
j'aurais besoin pour mon forum d'un agenda programmable par tous les membres et si possible d'un signal d'avertissement quand un RV est programmé. J'ai vu dans un autre post que ce n'était pas possible en calendrier, mais est-ce possible avec un code HTML ou CSS ou si non, serait-il possible d'intégrer un logiciel et si oui comment fait-on et si en plus vous aviez un logiciel gratuit à me proposer ce serait méga top! Merci.
http://irradiescollectifint.forum-actif.net/
Dernière édition par wolakota le Lun 20 Fév 2012 - 21:06, édité 1 fois
Re: Agenda programmable
Le plus pratique reste tout de même le calendrier du forum.
Il faut l'activer, et choisir un forum où vos membres pourront créer des évènements tout en cochant "Créer un évènement (calendrier)" pour les membres dans les permissions du forum en question.
Cependant, il sera difficile d'intégrer un agenda à partir d'un autre site ...
Il faut l'activer, et choisir un forum où vos membres pourront créer des évènements tout en cochant "Créer un évènement (calendrier)" pour les membres dans les permissions du forum en question.
Cependant, il sera difficile d'intégrer un agenda à partir d'un autre site ...
Merci, ok, donc si je comprends bien on crée un forum exprès pour ça. Est-il possible que les messages créés afin de créé un évènement dans le calendrier aillent directement dans la corbeille quand l'évènement est fini?
Bonjour,
non ce n'est pas possible à moins de le faire manuellement ou de mettre en place l'auto-délestage si vous avez créé un forum special
Pour l'auto delestage, il vous suffit de vous rendre dans chaque forums > > et l'activer (cf fin de page)
non ce n'est pas possible à moins de le faire manuellement ou de mettre en place l'auto-délestage si vous avez créé un forum special
Pour l'auto delestage, il vous suffit de vous rendre dans chaque forums > > et l'activer (cf fin de page)
bonjour votre problème a t il été résolu ? si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur et mettre l'icone . |
Ok, merci, problème résolu...