Problème avec JS
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec JS
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec JS. Je m'explique: tous les scripts que je mets ne sont pas visibles sur le forum, avez vous une idée de ce qui pourrait se passer ? Je précise que j'ai bien activé la gestion des codes Java
Re: Problème avec JS
Bonsoir,
Il peut s'agir de scripts qui entre en conflit. Essayez de retirer les scripts et de les ajouter un à un. Si les scripts s'affichent, parfait. Dès que vous ajoutez un script et que l'ensemble n'est plus fonctionnel, vous avez trouvé votre problème.
Sinon, il y a une erreur Javascript sur le forum, mais elle provient des publicités de Forumactif.
Cordialement.
Il peut s'agir de scripts qui entre en conflit. Essayez de retirer les scripts et de les ajouter un à un. Si les scripts s'affichent, parfait. Dès que vous ajoutez un script et que l'ensemble n'est plus fonctionnel, vous avez trouvé votre problème.
Sinon, il y a une erreur Javascript sur le forum, mais elle provient des publicités de Forumactif.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis. Les liens des JS n'apparaissent pas dans la source,, comme s'il n'était pas pris en compte. A l'époque j'ai uppé mon sujet pendant un bon moment et tout est rentré dans l'ordre sans que je ne sache comment !?
J'ai eu exactement le même soucis. Les liens des JS n'apparaissent pas dans la source,, comme s'il n'était pas pris en compte. A l'époque j'ai uppé mon sujet pendant un bon moment et tout est rentré dans l'ordre sans que je ne sache comment !?
Merci de ta réponse, je crois que c'est aussi rentré dans l'ordre pour moi
Bonjour,
Une erreur est survenue aujourd'hui mais le correctif a été rapidement mis en place comme le montre ce sujet
https://forum.forumactif.com/t325226-impossible-de-modifier-les-fichiers-javascripts
Vos problème devaient venir de là !
Cordialement,
Une erreur est survenue aujourd'hui mais le correctif a été rapidement mis en place comme le montre ce sujet
https://forum.forumactif.com/t325226-impossible-de-modifier-les-fichiers-javascripts
Vos problème devaient venir de là !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004