Problème de groupe (adhésion automatique)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de groupe (adhésion automatique)
Bonjour,
J'ai un soucis avec des groupes que j'ai mit en "adhésion automatique". Quand je test avec un autre compte, le "modérateur du groupe" doit toujours confirmer son adhésion (donc ce n'est pas une "adhésion automatique")...
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
À bientôt,
mimiguy06
J'ai un soucis avec des groupes que j'ai mit en "adhésion automatique". Quand je test avec un autre compte, le "modérateur du groupe" doit toujours confirmer son adhésion (donc ce n'est pas une "adhésion automatique")...
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
À bientôt,
mimiguy06
Dernière édition par mimiguy06 le Jeu 16 Fév 2012 - 14:53, édité 1 fois
Re: Problème de groupe (adhésion automatique)
Ah mince, en fait je viens de comprendre quelque chose :S
L'adhésion automatique c'est pour que les nouveaux inscrit soit automatiquement mis dans un groupe ?
Hum, c'est pas très pratique. Moi j'aimerais bien, quand un membre veut rejoindre un groupe, qu'il y soit intégré sans demander l'autorisation du modérateur du groupe, avec d'autres mots sans passer dans les adhésions en attente, mais le mettre directement dans les membre normaux.
Serais-ce possible ?
PS : si vous n'avez pas de solution, ne mettez rien svp pour ne pas flooder
Merci à tous ^_^
mimiguy06
L'adhésion automatique c'est pour que les nouveaux inscrit soit automatiquement mis dans un groupe ?
Hum, c'est pas très pratique. Moi j'aimerais bien, quand un membre veut rejoindre un groupe, qu'il y soit intégré sans demander l'autorisation du modérateur du groupe, avec d'autres mots sans passer dans les adhésions en attente, mais le mettre directement dans les membre normaux.
Serais-ce possible ?
PS : si vous n'avez pas de solution, ne mettez rien svp pour ne pas flooder
Merci à tous ^_^
mimiguy06
Bonsoir,
En effet, l'adhésion automatique place tous les membres dans le groupe en question.
Ce n'est pas réalisable sur Forumactif, mais une suggestion est présentement en sondage ici sur le sujet.
Cordialement.
En effet, l'adhésion automatique place tous les membres dans le groupe en question.
Ce n'est pas réalisable sur Forumactif, mais une suggestion est présentement en sondage ici sur le sujet.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Ah oui un grand merci, je vais mettre le forum en résolu, mais avant, je suis nouveau sur le forum et je n’arrive pas à voter, est-ce normal ?
Bonsoir,
Vous ne voyez pas les options pour voter? Il est possible que la configuration actuelle du Forum des forums fasse que vous ne pouvez voter étant donné votre inscription récente.
Cordialement.
Vous ne voyez pas les options pour voter? Il est possible que la configuration actuelle du Forum des forums fasse que vous ne pouvez voter étant donné votre inscription récente.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012