bouton citation multiple
+2
Bobbyshew
doro matra
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bouton citation multiple
bonsoir
Aprés avoir rechercher,sur le forum,et n ayant rien trouvé
y a t il quelqu un qui puisse m expliquer comment utiliser le bouton multifonction!
merci
bonne soirée
amicalement
Aprés avoir rechercher,sur le forum,et n ayant rien trouvé
y a t il quelqu un qui puisse m expliquer comment utiliser le bouton multifonction!
merci
bonne soirée
amicalement
Dernière édition par mamyjo le Dim 19 Fév 2012 - 20:26, édité 2 fois
mamyjo- ***
Inscrit(e) le : 19/03/2011
Re: bouton citation multiple
hello,
peux tu être plus précis merci
peux tu être plus précis merci
bonsoir
oupsss,pardon,j ai rectifié, c est le bouton,citation multiple,comment faire plusieurs citation
merci
bon week end
mamyjo- ***
Inscrit(e) le : 19/03/2011
Bonsoir mamyjo,
En faîtes c'est assez simple: Lorsque l'on clique sur "Citation Multiple", cette casse s'affiche en rouge, on peut ensuite sélectionner d'autres messages en cliquant à nouveau sur Citation Multiple des autres messages. Ensuite il vous faut juste cliquez sur "Répondre" et les messages souhaitez seront cité.
En espérant avoir été assez clair.
Cordialement
Manka
En faîtes c'est assez simple: Lorsque l'on clique sur "Citation Multiple", cette casse s'affiche en rouge, on peut ensuite sélectionner d'autres messages en cliquant à nouveau sur Citation Multiple des autres messages. Ensuite il vous faut juste cliquez sur "Répondre" et les messages souhaitez seront cité.
En espérant avoir été assez clair.
Cordialement
Manka
bonjour mamyjo
je pense que tu veux savoir comment l'utiliser.
C'est très simple : si tu veux citer plusieurs messages pour leur répondre en même temps
tu cliques sur "citation multiple" du premier message que tu as choisi, ensuite tu passes au deuxième message et tu fais de même, à savoir tu cliques sur "citation multiple" etc.....
ce n'est que lorsque tu auras cliqué sur "répondre" que tous tes messages choisis s'afficheront (et non au fur et à mesure; c'est transparent jusqu'à ce que tu cliques sur "répondre")
bonne soirée
édit:
excuse Manka, je devais rédiger mon message lorsque tu as posté
je pense que tu veux savoir comment l'utiliser.
C'est très simple : si tu veux citer plusieurs messages pour leur répondre en même temps
tu cliques sur "citation multiple" du premier message que tu as choisi, ensuite tu passes au deuxième message et tu fais de même, à savoir tu cliques sur "citation multiple" etc.....
ce n'est que lorsque tu auras cliqué sur "répondre" que tous tes messages choisis s'afficheront (et non au fur et à mesure; c'est transparent jusqu'à ce que tu cliques sur "répondre")
bonne soirée
édit:
excuse Manka, je devais rédiger mon message lorsque tu as posté
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
bonsoir
merci beaucoup à vous 3 pour l expliquation
amicalement
merci beaucoup à vous 3 pour l expliquation
amicalement